× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Borloo dit se préparer et promet d'être responsable face au fn
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre de l'Ecologie centriste Jean-Louis Borloo déclare dans le Journal du dimanche se préparer pour une candidature...

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • joelllllre
    joelllllre     

    un programme barrage AU FN??? VOUS VOLEZ BAS

  • afairesuivre
    afairesuivre     

    Redouane Faid, 37 ans, était recherché depuis le mois de janvier.
    "un bon français bien de chez nous...lol
    ENCORE UN SUEDOIS ZUT !!!! MDR !!! HA oui c'est vrai : chutttttttttttttttttttttttt....

  • ral ouf
    ral ouf     

    Redouane Faid, 37 ans, était recherché depuis le mois de janvier.
    "un bon français bien de chez nous...lol
    ENCORE UN SUEDOIS ZUT !!!! MDR !!! Ha oui c'est vrai : chuttttttttt !!!

  • justce 31
    justce 31     

    Mr Borloo, soyez sérieux, vous seul faire barrage au FN, avec votre nouveau parti du centre ? Vous qui dès le premier tour des Présidentielles vous allez des consignes à vos électeurs de voter Sarko..Ceci pour obtenir un poste de premier ministre cette fois ci..Vous êtes de la famille de l' UMP, même en dehors..Arrêtez de vouloir manipuler les Français.. Là, vous l' aurez votre revenge avec Sarko, c' est uniquement pour çà que vous marchez sur les plates bandes de Bayrou qui lui est indépendant dans sa politique.. Je suis partisan du FN, mais il faut être juste et loyal et savoir reconnaître les événements..

  • mar17
    mar17     

    ....de s'escrimer à vouloir faire barrage au FN, ils feraient mieux (tous à droite comme à gauche) de se demander pourquoi le FN monte.

  • CCCRITH
    CCCRITH     

    COGNER SUR LES FRANCAIS??COGNER SUR LE FN???mais surtout faire pipi dans la culotte devant les immigrès magrébins qui tous les mois touchent du social dorment et brulent la FRANCE AGRESSENT LES FRANCAIS????AUCUNE SOLUTION??? POUR L EMPLOIS DES USINES??? ALLEZ VOUS COUCHER BORLOO

  • lèvetot
    lèvetot     

    Marine Le Pen était l'invitée ce lundi des Grandes Gueules sur RMC. L'occasion de revenir avec elle sur son altercation avec le directeur du "Nouvel Obs" Laurent Joffrin la semaine dernière sur le plateau de l'émission politique de France 2 "Des paroles et des actes". Pour sa défense, Marine Le Pen a dévoilé un épisode peu connu : des vacances entre Mr Joffrin et l'ancien leader du FN
    ---------------------------------------------
    on le disait : medias/collabo : tous pourris !!!!

  • saintgoustan
    saintgoustan     

    ARRETE TON CIRQUE BORLO ET VA BOIRE TA CHOPINE

  • PLOOOK
    PLOOOK     

    MADAME LE PEN ??? GRANDE DAME, vous avez honte sarko borlo aubry de vous analyser ??? REGARDER VOS ACTIONS???après reflexion VIVE LE FN

  • Terville
    Terville     

    On peut constater que la disparition de Marine Le Pen des émissions politiques coïncident avec la chute de l'ex-futur Président de la République, Dominique Strauss-Kahn. Ainsi donc, le Système voulait faire monter Marine Le Pen dans les sondages afin de faire élire DSK dans un fauteuil en nous rejouant le coup du 21 avril à l'envers qui avait vu toute la gauche bobo et bien pensante voter comme un seul homme pour celui qu'elle traitait de supermenteur quelques jours plus tôt.
    La chute de Dsk, qui devait remplacer Sarkozy (rappelez-vous de sa parole évoquant le fait qu'il pourrait ne pas se représenter) a remis toute la stratégie en cause sauf que Marine entre temps a réellement percé dans le coeur des français. Du coup, le Système ne sait plus quoi faire et on l'a même vu dans l'émission de France 2 reprendre les mêmes méthodes qu'il avait toujours utilisées contre le père : invectives et diabolisation.
    Le problème du système, c'est que Marine pourrait très bien arriver première du premier tour et ne sait pas qui lui opposer au second. Sarkozy, complètement grillé aussi bien en France que dans le monde entier. Les autres gouvernements se posant quelques questions - somme toute fort logiquement - sur sa santé mentale. Mais à part Sarkozy qui niveau charisme tient la route, il n'y a personne d'autre. Hollande, le gentil bisounours? Aubry-Brochen, la dhimmi du nord? Ségolène Royal, la folledingo du Poitou, qui a enlevé le prénom Marie normalement accolé à Ségolène?
    Voilà l'unique raison de la candidature Borloo. Tester, avec l'aide des mediats aux ordres, pour voir si se met en place une dynamique, un phénomène Borloo.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire