× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Borloo reconnaît subir des pressions pour renoncer à 2012

Mis à jour le
Jean-louis borloo dit subit des pressions pour renoncer à la présidentielle
 

Jean-Louis Borloo a reconnu mardi subir "des pressions" pour le dissuader de se présenter à l'élection présidentielle de 2012 et a appelé l'UMP au respect mutuel.

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • catala
    catala     

    Subir des pressions ? certainement de la part de la bière .Quel lâche il s'est vendu pour un pot de vin et a laissé tomber tous ceux qui l'ont rejoint.

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    permet moi de te répondre que l'issu de la présidentielle sera bien l'affaire de 2 camps mais qu'en l'occurence le centre qui est a gauche ou a droite selon le vent ne sert pas a grand chose seulement la division dans les 2 camps mais plus a droite comme m^me......

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    Oui,sans aucun doute,c'est la différence entre VOUS et nous,notre idéalogie est celle de la liberté dans le respect des autres,VOTRE idéalogie d'obéissance à l'homme provenditiel qui a pour but de remplir ses comptes et favoriser ses esclaves du fric, si les urnes ne nous donnent pas raison,vous devrez les défendre.

  • Blackjack
    Blackjack     

    J'espère que vous etes prete à tuer des gens durant votre révolution car jamais nous vous laisserons faire un putsch pour y mettre votre idéologie calamiteuse.

  • bacaur
    bacaur     

    de la part de qui? des débitant de boisson: france boisson???? leffe? arretez un peu avec c politiques a 2 euros! ils sont nuls et non rien a fair là!!!!!

  • Trouillle
    Trouillle     

    JUSTE 1 AN SINON C'EST LE BAZAR........

  • I HAVE A DREAM
    I HAVE A DREAM     

    C'est du "Cinéma " !la bonne question à lui poser serait :
    Dans le cas de figure où il ne serait pas au 2ième tour ,quel serait le ou la candidate pour lequel il appellerait à voter ?
    Remarque :encore faudrait-il que N.Sarkozy soit au 2 ième tour ;-(
    Ce qui est loin d'être assuré !Il sera le "Chevènement " de la droite et prend le risque d'un 2001 sans l'UMP .
    Pour que le "CENTRE " l'emporte il faudrait qu'il soit large et uni .Ce n'est pas JL.Borloo qui peut rassembler .
    Il prend le risque de faire perdre à la fois l'UMP et le CENTRE .Est-ce réellement ce qu'il souhaite ?

  • brp
    brp     

    commentaire tres realiste mais qui semble ne pas plaire aux bobos

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    Tous ceux qui connaissent Borloo savent qu'il n'a jamais eu l'intention de se présenter contre Sarkozy,ils sont sur la même ligne capables de tout pour avoir le POUVOIR.Au 2ème tour Sarkozy,Borloo,ils ne peuvent refaire le coup avec le FN,reste le coup du centre.La gauche ne peut rien contre l'alliance naturelle UMPFNCENTRE.Une seule solution la révolution car ce n'est pas le fruit qui est mauvais mais le tronc.

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Mes chers amis,ne tournons pas autour du pot!Nous avons les mèmes chefs de files qu'il y a 2O ou 30 ans!Bien sur,les visages ont changés,seuls les discours restent les mèmes,avec leurs cortèges de promesses,leurs lendemains qui chantent,en fait,lorsque nous aurons compris que ce microcosme n'est là que pour se remplir les poches et vivre royalement au frais du contriuable pendant 5 ans(voire souvent plus),alors nous aurons fait un grand pas!Je méprise cette caste de nantis qui n'a que faire de ses ouvriers,de ses agriculteurs,de ses petits vieux qui meurent pauvres d'avoir trop travaillé!Les promesses n'engagent mèmes plus ceux qui les disent!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire