× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Borloo souligne de "vraies convergences" avec Nicolas Hulot

Mis à jour le
Jean-louis borloo évoque de "vraies convergences" avec nicolas hulot
 

PARIS (Reuters) - Jean-Louis Borloo a affirmé lundi partager de "vraies convergences" avec l'écologiste Nicolas Hulot, qui a avoué avoir songé un...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Arrêtez de donner des leçons bon sang !
    Quand on pense que le PS a soutenu un déséquilibré pour les présidentielles et que les braves écolos étaient tout prêts à faire alliance avec eux...çà vous donne pas froid dans le dos vous ???

  • choupi 65000
    choupi 65000     

    et j'ai toujours entendu que l'écologie ne doit étre ni de gauche ni de droite ,comme le mouvement écologiste indépendent crée par A.Weactcher !?... alors si Borloo est sincère et centriste pourquoi pas faire équipe avec N.HULOT ,moi ça me plairait bien ,je n'aime pas les divisions !!?...

  • noel31
    noel31     

    Je le savais. Si vous êtes vraiment écolos, éliminez ces deux gars-là. Les EELV, ne vous laissez pas imposer Hulot. Dégagez-le au plus vite. Il va brouiller les messages.

  • ziram
    ziram     

    ..Mais à la droite encore moins! Le capitalisme tel qu'il est appliqué aujourd'hui nous démontre ,tous les jours,que son seul objectif est de faire des profits à n'importe quel prix et que toutes entraves à son avancée sera combatue y compris celles visant à proteger la planete et ses ultimes ressources! Demandez donc aux Américains ce qu'ils en pense, eux qui ont plongés des nations entieres dans le marasme en 2008 et qui n'ont pas hésité à ravager des régions entieres de leur propre territoir pour en extraire du Gaz de Shistes! Bousiller les terres et la vie de milliers de gens pour le plus gd profit de qq uns...C'est ça la droite écolo-responsable ????

  • joeee
    joeee     

    Borloo denonce une "France trop hexagonale "et " des élites trop consanguines ", ce triste personnage est un looser plein de mepris pour la France.

  • jeanjean22
    jeanjean22     

    l'écologie n'appartient pas à la gauche, ça n'a aucun sens...

Votre réponse
Postez un commentaire