× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Brice hortefeux quitte le gouvernement
 

Brice Hortefeux, l'ami de 30 ans de Nicolas Sarkozy, a perdu dimanche le portefeuille de l'Intérieur pour une fonction qui n'est pas encore connue.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Highwayman
    Highwayman     

    Qu'est-ce que j'entends ce matin ?
    Voilà sur RMC qu'on joue les hypocrites en regrettant que N Sarkozy n'ait pas eu un mot à propos du départ de B Hortefeux !
    A longueur d'année on a entendu critiquer ce ministre sur l'antenne de RMC....voilà qu'on leur a enlevé un nonosse, les pauvres !

  • tatagi
    tatagi     

    c'est une grosse perte pour ce ministère vous croyez déjà recasé alors ne vous faites pas de soucis mais courbez l'échine pour payer ces hauts revenus vive 2012

  • Marclau
    Marclau     

    Avec BH comme conseiller auprès de NS nous sommes sauvés ..... Attendons-nous au pire !!!

  • renoir
    renoir     

    Il a fait beaucoup de bruit pour rien le boutefeu . Les roms expulsés à grand bruit sont de nouveau là , les cables SNCF l'ont remarqué et maintenant à partir de 2012 ils pourront rester . L'immigration ne s'est jamais aussi bien portée . Les tunisiens sont déjà arrivés . Il suffit de se rendre au bar PMU pour voir les nouvelles têtes fraîchement arrivées . Les assistantes sociales et les assos de toutes sortes peuvent vite se mettre au travail pour distribuer les aides . Nous on part au boulot , faut bien que quelqu'un travaille pour payer les allocs , les RMI , MAE , primes de Noël , primes de rentrée scolaire , .....et quand on pense à tout ce qui va débarquer on peut travailler double .
    Mais Noël Mamère a dit hier sur canal que c'était notre devoir de les accueillir dignement !

Votre réponse
Postez un commentaire