"C'est guignol!": le coup de gueule d'Olivier Truchot contre la députée Danièle Obono qui a lancé "boloss" à l'Assemblée
La députée de La France insoumise s'est amusée à répondre à un défi de l'animateur Cauet en plaçant des mots comme "boloss" à l'Assemblée nationale. Olivier Truchot trouve ça pathétique.
La député Danièle Obono a visiblement un sens de l'humour particulier. L'élue de la 17e circonscription de Paris a profité d'une prise de parole à l'Assemblée nationale pour répondre à un défi lancé par l'animateur Cauet.
Il lui avait demandé de placer le mot "boloss", un challenge que la député a relevé mercredi en s'adressant au gouvernement. "Arrêtez de prendre les gens pour des boloss", a-t-elle lancé à Edouard Philippe à la tribune, sous le regard intrigué de ses confrères.
"Les électeurs de La France insoumise méritent mieux"
Un jeu qui n'a pas amusé tout le monde. Les Grandes Gueules ont dans l'ensemble trouvé cette trivialité affligeante à un moment où la tension est particulièrement forte dans le pays.
"Pourquoi elle tient ce pari ? Ca fait guignol ! On est dans une situation de tension, il y a des gens sur des ronds-points qui se battent pour leur pouvoir d'achat depuis un mois. Je ne comprends même pas que Jean-Luc Mélenchon, qui est quelqu'un de républicain, de haute tenue verbale, puisse laisser sa lieutenant agir ainsi. J'espère qu'il l'a engueulé c'est quand même dingue. Les électeurs de La France insoumise méritent mieux."
Votre opinion