"C’est l’extrême gauche et les zadistes qui encouragent tous les jours la haine anti-flics en France"

Eric Brunet dans Carrément Brunet de 13h à 14h sur RMC.
 

Pour Eric Brunet, c’est l’extrême gauche et les zadistes qui encouragent tous les jours la haine anti-flics en France. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Carrément Brunet" dès 13h sur RMC! "C’est l’extrême gauche et les zadistes qui encouragent tous les jours la haine anti-flics en France"

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    Virez moi cette madame DEGOIS qui est contre l'utilisation des moyens comme les canons à eau pour disperser les émeutiers.

    Par la même occasion, virez aussi Monsieur BOURDIN qui justifiait la "non intervention" des journalistes alors que des criminels agressaient et mettaient le feu à un véhicule de police. Ce monsieur, que j'appréciais jusqu'à aujourd'hui argumentait le fait que les journalistes n'ont pas à intervenir, ni arrêter de filmer et bien pour moi il s'agit d'une "non assistance à personne en danger"

  • zabor
    zabor     

    Le gouvernement a trop peur d'une mort possible chez les agitateurs pour prendre le risque de réprimer ces guerillas urbaines. En plus, tout ce que la France compte de bien-pensants de gauche crierait à la dictature fasciste. Il suffisait d'entendre ce matin dans les GG la réaction de Madame Degois lorsqu'un auditeur a évoqué la possibilité d'utiliser les canons à eau. "Ah oui, comme du temps de Pinochet", a-t-elle aussitôt renchéri. Personne ne lui a fait observer que dans les pays communistes, la police les utilisait aussi. Bien sûr, réprimer les émeutes urbaines ne peut être qu'une réaction de droite, donc bien évidemment "fasciste". Les guérilleros, eux, sont les bons; ils ont le droit de leur côté, y compris celui d'agresser physiquement des policiers, en attendant plus et mieux, peut-être, ce qui ne tardera pas à arriver si l'Etat ne prend pas les mesures qu'exige la sécurité publique. S'il vous arrive de regarder Scènes de ménage sur M6, vous aurez sans doute noté que Emma, très genre féministe-écolo-gaucho-zadiste parle souvent des manifs auxquelles et elle a participé, et on la voit rentrer à la maison le visage marqué après quelques tampons avec les forces de l'ordre. C'est aussi par ces petites scènes anodines que, mine de rien, on fait passer la haine anti flics dans le bon peuple des téléspectateurs français sous couvert de les amuser.

  • Domi17
    Domi17     

    Oui !

  • Domi17
    Domi17     

    Il y a qu'une solution à ces dérives. Il suffit de former des milices avant toutes manifestations, de suivre celles-ci comme simple promeneur et fondre sur les bandes de sous-développés afin de leur faire comprendre qu'ils risquent leur santé s'ils continuent leurs délires.
    En agissant de cette manière, la police ne pourra pas être dénoncée pour bavure ou autres. Ils sont 100 à semer la zizanie, il suffit d'être à 500 à leur tomber dessus, là, je pense qu'ils comprendraient leurs douleurs !...
    Je ne vois que ça, seule la dissuasion peut faire fuir ces délinquants.

  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    c'est où

  • AMANITES
    AMANITES     

    AMANITES
    Trop facile d'accuser sans savoir il n' y a surement pas que ceux là pourquoi autant de complaisances dans les tribunaux.
    Il serait facile de reconnaitre ces fauteurs de troubles en les repoussant avec des lances à incendies avec des colorants indissolubles certains pays emploient ce procédé

  • ilove
    ilove     

    Les avis disparaissent ...

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à ilove)

    C'est la règle ici !

    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS
    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS      (réponse à raleurpro)

    Erdogan

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à NOUS SOMMES / NOUS POUVONS)

    quasiment , en effet !

    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS
    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS      (réponse à raleurpro)

    perso j'ai mis 40 minutes pour pouvoir entré sur le site, j'allume l'ordi ,vais sur rmc et hop plus de connexion internet

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à NOUS SOMMES / NOUS POUVONS)

    C'est à cause des pubs aux formats obsolètes qui peinent à se charger et bloquent le navigateur. L'obsession de la rente commerciale que procure la publicité génère bien des excès de gourmandise chez NEXT RADIO TV , handicapant la navigation des usagers. J'ai parfois une dizaine de scripts en attente quand mon navi bloque, c'est abusé !

  • Marseille
    Marseille     

    Tout ce qui se passe est orchestré par le pouvoir en place, c’est stratégique ! Quant à la police elle doit obéir aux ordres, d’où les deux poids et deux mesures lors des différentes manifestations.

  • Marseille
    Marseille     

    Tout ce qui se passe est orchestré par le pouvoir en place, c'est stratégique ! Quant à la police, elle doit obéir aux ordres, d'où les deux poids et deux mesures souvent constatés lors de manifestations.

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à Marseille)

    Tout à fait d'accord, HOLLANDE place les barrières à la contestation ultra-gauchiste en la laissant se décrédibiliser toute seule; en la laissant tout casser, il forge indirectement l'opinion des taiseux, qui s'accorderont à penser que la Gauche responsable aurait pu faire des choses !

    marguerite
    marguerite      (réponse à raleurpro)

    je suis d'accord de penser que HOLLANDE mise sur l’idée de décrédibiliser dans le public le comportement
    des casseurs.... *

    mais - je pense aussi que du coup HOLLANDE se fait DECRIBILISE davantage vis à vis du :: centre - gauche à l'infini vers la droite..... pour qu'il en soit autrement.. il lui faudrait mettre vraiment le HOLÀ à ce qui se passe en un temps record - mais c'est déjà bien tard.

    raleurpro
    raleurpro      (réponse à marguerite)

    En fait, bien que je n'aime pas vraiment le personnage, je crois que s'il refuse à se représenter en personne pour 2017, il sera celui qui aura le plus fait de bien à la Gauche française depuis bien longtemps, car il aura modernisé les tenants du dialogue social en balayant les archaïsmes qui le sclérosait .

  • ravachol
    ravachol     

    faites revenir papon à la préfecture ! ! ! les antis flics seront au moins crédibles dans leurs exactions

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire

    A lire aussi

    BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(3cd35f929e04c17b50c56ef59b41c666) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(383b633b503cd318cbd467db4f09b3e9) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(615c0344c4bc98af388e296a99a050f5) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cfdbc7f55a6125dc7b702e77c1e56c2c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(32ae17fba3bae99033f6383fec0772ec) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(05a47b74a31199c1f904e07e203d52f0) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ab807544fe5087e09fa6c3fd2657a10c) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(ee35ae5c6959d735043d059550329e9f) BackBee\ClassContent\ArticleOpinion\ArticleOpinion(cd4348ba9bb0cf17d2ed2a93d7bf62df)