"Ca entretient des pseudo-rêves à des gens pas payés comme ils le méritent": Mourad Boudjellal pas convaincu par l'Euromillions

Les Grandes Gueules sont revenues ce vendredi sur le jackpot historique de l'Euromillions mis en jeu ce soir: 200 millions d'euros.
A 20 jours de Noël, beaucoup de joueurs lorgnent sur le pactole proposé ce soir par l’Euromillions, avec 200 millions d'euros à gagner. C'est la plus importante somme jamais mise en jeu. En pleine crise sanitaire et sociale, voilà qui pourrait redonner le sourire.
Habitués des jeux, ou novices, certains ont déjà prévu de se précipiter aujourd’hui dans les bureaux de tabacs en espérant acheter le ticket gagnant.
"Avec 200 millions tu peux même pas racheter l'OM", s'amuse Boudjellal
Les Grandes Gueules sont revenues ce vendredi sur la frénésie liée à ce tirage historique. L'ancien président du RC Toulon, Mourad Boudjellal n'est pas du tout convaincu.
"Je suis contre ce genre de jeu, ça permet d'entretenir un pseudo rêve à des gens qui malheureusement ne sont pas toujours payés comme ils le méritent en leur disant que ça pourrait changer leur vie", selon Mourad Boudjellal qui préfère jouer à la roulette au casino. "Avec 200 millions tu peux même pas racheter l'OM", s'amuse-t-il.
L'enseignante Barbara Lefèvre n'est également pas très jeux de hasard et préfère les paris hippiques : "Là au moins tu réfléchis, tu étudies les chevaux, t'épluches le journal", argumente-t-elle.
Olivier Truchot note de son côté un paradoxe: "Quand un labo pharmaceutique gagne de l'argent c'est un scandale, mais quand la FDJ gagne des millions tout le monde trouve ça normal. Moi je suis le premier à jouer donc je suis pas choqué."
Votre opinion