× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Coup d'envoi de la primaire socialiste, sans dominique strauss-kahn
 

François Hollande a dégainé le premier : en meeting mercredi soir près de Paris, le député corrézien a donné le coup d'envoi informel de la campagne pour la primaire socialiste en vue de l'élection présidentielle de 2012 en France.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • KKK
    KKK     

    a toute la gauche ,vous trompez pas en 2012 ,vous serez elu au la main ,mais si vous decevez les salaries de toutes tendances ,l'extreme droite sera au pouvoir en 2017.

  • bla bla
    bla bla     

    HOLLANDE ça c'est du renouveau !! avec une bonne tronche de vainqueur ! le même qui accompagné JOSPIN dans sa campagne, le non à l'europe etc ..........SI c'est lui le candidat du PS !! on est pas sorti de la M...

  • pierrot16
    pierrot16     

    ah le socialisme dévoyé par l'argent = gauche Caviar :)

  • JC64
    JC64     

    Il faut aussi penser que DSK, en quittant le FMI pour être candidat au primaire socialiste, se retrouvera simple militant socialiste si il se plante au primaire et que c'est Hollande qui est le candidat !!!
    Il gardera pendant 3 ans son salaire de 500 000 dollars annuel mais simple militant car sans aucun mandat électif çà lui ferait trop mal....Pour moi il ne quittera pas son "chateau" ....

  • antigaucho
    antigaucho     

    les gauchos ont fait la ménage, mon post a disparu, la démocratie vu par ces gens là est bien curieuse......

  • Tout sauf DSK
    Tout sauf DSK     

    LE MEILLEUR CANDIDAT DE LA GAUCHE, et sans casseroles, est certainement FRANÇOIS HOLLANDE… Quant à DOMINIQUE STRAUSS-KAHN (patron du FMI ) il n'est que le représentant de la finance internationale spéculatrice, l'ambassadeur des banques, des bourses, de la mondialisation, de la nouvelle gouvernance mondiale, du nouvel ordre mondial, de l’Europe-financière qui ont ruiné les Etats et les peuples. DSK N'EST EN RIEN SOCIALISTE ET DE GAUCHE : il appartient à cette caste bobos-fortunés-dandies du Haut Paris et New York, TRES LOIN DES REALITES QUE VIVENT AU QUOTIDIEN LE SIMPLE QUIDAM.

  • smartiz
    smartiz     

    j'ai lu le programme de hollande, pas mal, et surtout c'est le premier, qui se mouille, c'est un tres bon point pour lui, mais peut etre pas un bon calcul?...parce que ces "petits copains du PS"ne vont pas tarder a lui tailler des shorts!....... quand, a DSK! la c'est moins clair! c'est un peu, la bonne du curé! J'VOUDRAIS BIEN!.....MAIS J'PEUT POINT!.... et son coeur balance entre ses origines et son ego!... pas facile, d'avoir le beurre, et l'argent du beurre!

Votre réponse
Postez un commentaire