× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le Parti pris » d'Hervé Gattegno, c'est tous les matins à 7h50 sur RMC du lundi au vendredi.
 

François Hollande va se déclarer aujourd’hui candidat aux primaires du PS, après sa réélection à la tête du conseil général de la Corrèze. Malgré sa percée dans l’opinion, je reste sceptique sur ses chances de succès car la candidature Hollande est un coup de bluff.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • UNE FOIS
    UNE FOIS     

    mr hollande a beaucoup maigri depuis sa séparation avec mme Royalle,il est bien ainsi mais il n'est pas du tout sur qu'il regagne quelques grammes de voix dans un avenir trés demandé!

  • mar17
    mar17     

    ...Alors qui pour gouverner si tout est beurkkkk, peut-être un religieux musulman ?

  • Dimihiker63
    Dimihiker63     

    Il est facile de livrer son avis et de l'ériger en analyse de "spécialiste politique"; votre avis n'engage que vous et n'a pas plus de valeur que celui de n'importe quel citoyen...bref, votre avis n'a d'importance que grâce à la tribune que vous offre RMC. Pour ma part, je trouve que la candidature de François Hollande est fort intéressante!

  • kasi
    kasi     

    etre candidat, c'est bien mais avoir un programme c'est mieux et pour ca le ps c'est le Parti Sinistré en idées et en courrage!

  • rachid75017
    rachid75017     

    Non SVP monsieur, vous pouvez laisser votre place à un jeune homme ou une jeune femme parceque franchement la simple idée de vous entendre me donne la nausée..

    La gauche, avenue de Solférino c'est quand même quelque chose, pourquoi ne pas vous rapprocher du peuple genre nord de paris.

    La gauche fffffff....
    la droite fffffffffffff
    le fn beurkkkkkk
    On est pas dans la m..

Votre réponse
Postez un commentaire