× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Avec un taux d'abstention à 55%, nous pouvons dire que ce premier tour des cantonales ne passionne pas les foules. Mais il confirme tout de même la montée de l'extrême-droite, qui récolte 15% des votes. Et Marine Le Pen prend un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MIRE2
    MIRE2     

    tout a fait d'accord les dictateurs sont bien en place l'europe aussi a une politique dictatoriale avec de plus en plus de pauvres et des riches de plus en plus riches!mais elle ne veut surtout pas changer son fusil d'epaule! je suis d'accord aussi pour sauver le peuple de lybie mr le president vous ne voulezpas que l'on tue ces gens du peuple lybiens mais vous laissez tuer votre propre peuple avec tous ces travaileurs francais qui se suicident a combien se porte le chiffre de suicides en france comptez les mais là aucune compassion car c'est votre propre politique qui fait des ravages alors!
    et bien c'est tellement mieux qu'au yeux du monde on joue le zoro!c'est tellement mieux pour les prochains livres d'histoire mais c'est tellement piteux de laisser s'appauvrir son peuple le laisser sans argent sans travail sans securite pour ses biens et pour sa personne on est pas dupes on se sait dans une misere et votre orgueil n'accepte aucunes remontrances oui mais le FN lui nous ecoute de toute facon quelle porte de sortie avons nous?
    L'ULTRALIBERALISME TOUS LES POLITIQUES DE TOUT BORD VEULENT LE CONSERVER ET L'IMMIGRATION AUSSI donc tous sont d'accord pour continuer de nous tuer SAUF LE FN et DUPONT AIGNAN

  • benghasi
    benghasi     

    les français ne sont pas racistes et pourtant 23% votent FN. La raison est que l'immigration massive a crée un communautarisme violent.( au moins 1 meurtre par jour ) Les français veulent tout simplement que dans cette période de chomage on stoppe toute immigration afin de laisser le temps à celle qui se trouve déja sur notre sol de s'intégrer culturellement.En 1789 nos grands hommes n'avaient pas prévu une immigration massive musulmane .Il faut, reboursements SECU ou des aides et que les aujourd'hui ,comme cela a été fait pour la religion chrétienne redéfinir des limites à l'islam pour qu'il s'adapte à nos lois républicaines qui régissent la république .Sans compter qu'autoriser une immigration massive dans un pays ou il y a 4,2 millions de chomeurs est une grave erreur qui ne peut qu'amener des tensions! Comment voulez vous fournir du travail à ces gens qui malheusement vont se retrouver au RSA alors que notre dette nationale prend des allures de tsunami et que l'on supprime des aides, que les prix flambent rendant la vie des français moyens de plus en plus difficile !De plus ,les politiques qui ne veulent pas tenir compte des électeurs du FN en votant pour le parti opposé ne respectent pas la loi démocratique ni leurs électeurs qu'ils trahissent!Les français FN envoient un message de mécontentement , ils représentent une forte partie de la population et que devront ils faire pour etre entendu par le pouvoir! Quelle solution leurs restent ils ? devinez ? Les dictateurs c'est vous !

Votre réponse
Postez un commentaire