"Carla Bruni décrédibilise la venue de Nicolas Sarkozy en Inde !" Salem, auditeur devenu GG d'un jour !
Ce week-end, le couple présidentiel l’a passé en Inde. Visites et signatures de contrats étaient au programme !
Samedi, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy ont visité le Taj Mahal, loin des caméras indiscrètes. D’après le gardien du site, Carla Bruni-Sarkozy lui aurait même confié le souhait de devenir maman : "Elle m'a demandé de prier pour qu'elle ait un fils", a-t-il raconté à la chaîne indienne NDTV.
Quant aux contrats conclus avec New Delhi, leur montant total s'élèverait à 15 milliards d'euros, a-t-on appris lundi auprès de l'Elysée. Ils concerneraient la fourniture à l'Inde de deux réacteurs nucléaires ainsi que la modernisation de 51Mirages 2000 de l'armée de l'air indienne.
Salem, agent commercial dans la sécurité et 1er auditeur d'RMC de la semaine à revêtir le statut de 'GG d'un jour', n'a pas vu d'un bon oeil la présence de Carla Bruni au coté de son mari Nicolas Sarkozy lors de cette visite officielle : "L'image que Nicolas Sarkozy donne à l'étranger est importante pour les chefs d'entreprise ! Le problème c'est que Carla et son côté paillette décrédibilise le président !"
Qui a dit que Business et Glamour ne faisaient pas bon ménage ?
Votre opinion