× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Carla Bruni est bien enceinte, dit le père de Nicolas Sarkozy
 

Dans une interview au quotidien allemand Bild de ce mardi, Pal Sarkozy, le père du Chef de l'Etat français, confirme que la femme de ce dernier, Carla Bruni-Sarkozy, est enceinte.

Votre opinion

Postez un commentaire

169 opinions
  • meloman
    meloman     

    cette carla il y a que tram qui ne lui a pas passer dessus ,meme fabius dit donc !!!!

  • jku210
    jku210     

    ehh carla bruni on ta reconnu !!

  • ger231
    ger231     

    j en es rien a taper quel soit enceinte serieux .....ohhhhh j avait l intention de voter ps et maintenant que kahba bruni est enceinte je vais voter sarkozy ,serieux il faut arreter.

  • CHTI333
    CHTI333     

    La notion actuelle de pouvoir d achat , fait abstraction de la realite qui est le standing .Les generations anciennes , n ont jamais connu le standing de vie , de notre periode . Leur pouvoir d achat c etait celui d acheter du pain , du beurre, de la viande , des fruits , parfois des vetements . A l heure actuelle , le pouvoir d achat en 2011 , commence a se mesurer a ce qui reste pour vivre , apres que l on soit alle en vacances , que l on ait acquis le dernier PC , une voiture , les vetements griffes pour le gamin etc .... Constatez le ... les temps ont change ! ! !

  • Jacques Chirac
    Jacques Chirac     

    On t'as reconnu fillon....

  • kaline
    kaline     

    moi je vais être grand-mére et alors les journaux n'en fond pas un plat,laissons la monarchie et vive la démocratie

  • DIDI2674016938
    DIDI2674016938     

    Bravo et sincères félicitations madame. J'espère que les français ne seront pas assez crétins pour en reprendre pour cinq ans avec votre mari et ses amis !

  • bibolo
    bibolo     

    L'arrivée d'un Enfant est un moment d'exception.Je souhaite une bonne grossesse à Mme Bruni -Sarkosy et beaucoup de joies à ce couple qui a choisi de donner la vie.Leurs préoccupations familiales sont loin de la politique et c'est mieux pour l'enfant,qui dans 10 ans,sera loin de l'Elysée et des ragots puants....

  • Pourquoiunpseudo
    Pourquoiunpseudo     

    je ne comprends pas cette position.Qu'est ce qui peut vous faire croire qu'à mon échelle de salarié moyen du privé et comme père de famille je n'essaye pas de faire au moins bougeauter les choses? De rappeler au moins certains principes de 1789 qui apparaissent touojurs un peu dérisoires et dont on s'aperçoit qu'ils sont importants quand ils sont mis à mal? or vous savez parfaitement qu'à notre niveau (même si on est pas en chine ou autre état autoritaire)il est toujours risqué pour des particuliers de l'ouvrir. je tente de faire pour le mieux avec mes maigres moyens ce qui ne signifie pour autant pas que je ne suis pas impliqué ou que je suis un couard.

  • ghislaine C
    ghislaine C     

    Bienvenue à cet enfant. Mais nous nageons encore dans le mélo monarchico-républicain que nous sert Nicolas SARKOZY depuis maintenant une dizaine d'années. Bernadette CHIRAC de rajouter qu'il est merveilleux d'avoir un héritier à l'Elysée : le roi n'est pas mort, la monarchie non plus, parfaitement entretenue par les français qui soutiennent ces personnages de pantomime. La France des privilèges a encore de beaux jours devant elle

Lire la suite des opinions (169)

Votre réponse
Postez un commentaire