× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
"ce qui compte, c'est de gagner à la fin", rappelle hollande
 

PARIS (Reuters) - François Hollande s'est indirectement adressé lundi à Jean-Luc Mélenchon, soulignant la différence entre un candidat qui veut...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • campoindelmondo
    campoindelmondo     

    il est vraiment brillant ce futur président!!
    c'est un socialo !! il ne sait raconter que des anneries , merite le triple A de C....

  • cestelle
    cestelle     

    Bien sur les sondages le donne gagnant ...mais quels arrangements avec Melenchon entre 2 ? Et surtout le débat entre les 2 tours...ce n'est pas probant!

  • ch222
    ch222     

    Hollande creux et dans la démago de puis le reculoir (voir son projet 75% d'imposition !)un projet non assis sur le concret etc.
    Il compte sur la tanquilité et l'image qu'il a avec ses amis créée sur le Président depuis 5 ans, il surffe sur de l'anti sarkozysme appuyé de rumeurs via sa 5ème colonne que sont les médias (à +92%% de gauche) et magouille (voir son vrai visage "Caton hollande) à l'envie en douce avec l'extrème gauche et le mélanchonisme pour récupérer tous les rêveurs et pseudo révolutionnaires d'extreme gauche, Mélanchon and co qui sont à "la mode du moment"et dont le progragrame qui appliqué nous ferait reculer de 70 ans et crèverait le pays.
    Mais Mélanchon est le "pittbull" de gauche pour récupérer des voix à hollande

  • GROPATO
    GROPATO     

    salut jj bourdin, t'inquietes pas car s'il passe (le Hollande), je viens de lire dans femme actuelle qu'il plafonnerait à hauteur de € 10000/an les niches fiscales quelles qu'elles soient, donc t'inquietes vraiment pas pour ton abattement de € 7350. Allez à plumard

  • Michgaim45
    Michgaim45     

    Sa fin, oui, moi j'en ai plus qu'assez d'être "gouverner " par des énarques (car,malheureusement, ce sont ces hauts fonctionnaire qui dirigent encore aujourd'hui, je souhaiterai que le prochain élu les remplac e par des gens moins instruits, mais plus intelligents, qui tiennent des postes clefs. Donc la fin oui, mais celle de énarques. Donc surtout pas F. Hollande !!!

  • nanard21
    nanard21     

    gagner a tout prix, après on verra.

  • HOLLANDEWFBB
    HOLLANDEWFBB     

    CECI EST VRAI MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR IMITER LES TORTUE ! VA FAIRE UN TOUR A FINSA ça va eclairer ta campagne !

  • gragou
    gragou     

    M.Hollande espère se faire élire à force d'incantations, en évitant soigneusement tout débat. Heureusement pour nous, la relève est là, et elle est prête à relever le pays, pour l'amour de la France !

    Pour preuve:
    "France 2 va diffuser lundi 16 avril l'émission politique "Mots croisés" avec les 10 candidats ou leurs soutiens. N.Arthaud, P.Poutou, J.Cheminade, N.Dupont-Aignan et E.Joly devraient être présents. Incertitude pour les cinq autres candidats." [...]
    Le candidat souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a ainsi réclamé un débat contradictoire avec ses neuf adversaires, notamment pour recentrer les débats sur les questions économiques et monétaires, qu'il juge cruciales pour l'emploi et l'avenir du pays." [...]

    Cette victoire met en avant la cohérence et le bon sens de Nicolas Dupont-Aignan, elle témoigne également de son ingéniosité et de l'exceptionnelle force de conviction qui le caractérise. Autant de qualités, parmi d'autres, qui le place très haut dans le classement des responsables politiques aptes à relever la France.

    Maintenant, à savoir si MM. Hollande et Sarkozy nous feront l'honneur de leur présence, tout porte à croire qu'ils continuerons leur stratégie basée sur l'hypocrisie et l'incantation (c'est à celui qui criera le plus fort et le plus faux), et qu'ils fuiront donc encore une fois le débat, devant la Nation qu'ils prétendent rassembler. Quel Cynisme!

    Mais, très franchement, que MM. Hollande et Sarkozy boudent le débat et dédaignent la volonté des françaises et des français, après tout qu'importe ! Ils symbolisent à eux deux l'échec d'un système qui dure depuis plusieurs décennies, un système dépassé auquel ils s'accrochent désespérément, quitte à faire effectuer un grand bon en arrière à toute la société française, et à toute l'U.E européenne au final.

    Oublions cette caste politique, déjà condamnée à disparaître comme elle nous a oublié depuis longtemps!
    Tournons nous dés à présent vers l'Avenir, un avenir novateur et plein d'ambitions, porter par celui qui incarne le mieux la Renaissance de la France, N.D.A.
    Pour l'Amour de la France, la France Libre je fais confiance à Nicolas Dupont-Aignan .

Votre réponse
Postez un commentaire