× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Des militants ps lyonnais chahutent deux ministres du gouvernement
 

LYON (Reuters) - L'écologiste Cécile Duflot et le socialiste Benoît Hamon, tous deux ministres du gouvernement de François Hollande, ont été...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Mais sur ce forum j'y vais tous les jours et j'me marre bien comme avec vous français de souche on s'marrer bien !!! Les 4/5 des pisteurs aussi cons que vous au moins vous ne vous prenez pas au sérieux CHAPEAU il faut avoir de l'humour car la politique en ce moment me déprime grave !!!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Il n'y a pas plus antipathique que ces deux-là qui dans un genre différent, vont très bien ensemble, entre une qui a un débit de mitraillette et l'autre qui annone.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    Moi aussi, première partie du plan effectuée, deuxième phase maintenant on s'occupe du PS.

  • fourmi14
    fourmi14     

    ça leur fait pas de mal d'être chahuter !

  • calicoba77
    calicoba77     

    une vraie opportuniste elle a envoyé eva joly au casse pipe sachant pertinament que se serait la cata en plus elle est bonne copine avec la aubry on dirait mère et fille a paris elle s est auto proclamée candidate a la place d une autre et pour calmer la colère légitime de celle-ci on lui a gentillement dit que si la duflot gagnait et vu qu elle est déja ministre la candidate PS aura son poste de député tout est bien qui fini bien a moins que dimanche .......

  • CJPOL
    CJPOL     

    On ne les a pas beaucoup entendu quand d'autres étaient "chahutés" par des "démocrates" de gauche pour la présidentielle.....alors chacun son tours, le plus c'est que c'est des gens de leurs camps.

  • BJP34
    BJP34     

    ça sent bon aussi au PS;
    Il n'y a pas qu'à droite qu'on se frictionne.
    Excellent pour les mois à venir GRRRRRRR!

  • fabie 24
    fabie 24     

    guillon ne sera pas aussi haineux avec les socialos , lui et sa femme ont voté hollande

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    elle se fout de la gueule de qui celle là...le vote démocratique a fait que son parti a eu un peu plus de 2%, ça c'est de la démocratie!

  • toy22
    toy22     

    Ah aha ah chahutés les pauvres ministres par des sympatisants..... socialistes!!!!!!!!
    J'ai eu plusieur president , pas toujours de ma sensibilitée j'ai tj accepté la defaite et tj rangé derriere notre chef mais là désolé je ne peut pas y arriver.Ce president NORMAL et ses accolytes Normaux MES FESSES OUI NE SERONT JAMAIS MAIS JAMAIS MON CHEF ET PETITS CHEFS.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire