× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Cécile duflot et josé bové défendent le soldat joly
 

PARIS (Reuters) - La secrétaire nationale d'Europe écologie-Les verts (EELV), Cécile Duflot, et l'ancien syndicaliste paysan José Bové ont une...

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • pierick
    pierick     

    des rejets de nox et dioxites d'azote ..mais chut silence radio... chut la croissance le capitalisme , la civilisation des pollueurs et destructeurs de la nature , la civilisation de la societe de consommation ,du fric , de l'ostentation, du matuvutisme de l'obsolescence programmee, de la pollution, des pesticides , du chimique,n'aiment pas les ecolos, parce que ca casse leur bizness de pollution..

  • jeovah
    jeovah     

    Vraiment il aurais du faire du cirque

  • fanou46
    fanou46     

    ..."défendent le soldat Joly"...donc, ils ont perdu la guerre....

  • cjp
    cjp     

    ...j'ai ma place assurée,na na nère , et à Paris....

  • smartiz
    smartiz     

    notre prof de géographie, et notre trayeur de chèvres virtuel au secours de notre EVA! c'est sur, qu'elle va gagner! avec ces "pointures"!

  • lacat33
    lacat33     

    Lolarastaquère, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti en regardant cette photo!

  • NAUSEABONDE64
    NAUSEABONDE64     

    Belle photo ! elle donne vraiment envie de voter pour ces guignols. Ils feraient bien de faire comme Chevènement se RETIRER DE LA COURSE A LA PRESIDENTIELLE ... ILS SONT PERDUS D AVANCE. Comment FAIRE CONFIANCE EN CES GENS QUI GAGNENT PLUS DE 10 000 EUROS PAR MOIS ? QUI NE CONNAISSENT PAS LA MISERE, LES DEBUTS ET FIN DE MOIS DIFFICILE, SANS PARLER DES HUISSIERS, DES COMPTES BLOQUES LORSQUE NOTRE SALAIRE DE MISERE NE PERMET PLUS DE PAYER mais juste DE QUOI A PEINE SURVIVRE. VOUS ME FATIGUEZ. JE ME RECONNAIS PAS A TRAVERS DE TELS ETRES.

  • chpouit-chpouit
    chpouit-chpouit     

    L'anti fast-food et la moulinette à blabla qui défende le vieux potager, qui ne vas rien faire d'autre, que de se prendre la plus belle fessée de sa vie.

  • Lolarastaquère
    Lolarastaquère     

    Belle photo de famille. On croit voir la crèche : le boeuf, la vache et l'âne.

  • Lékeuré
    Lékeuré     

    Quand on pense que Eva Joly a "dragué" Bayrou pour rentrer au Modem avec une bonne place, quant on pense que Duflot n'est intéressée que par une place au chaud à l'Assemblée nationale (10 ans de salaire assuré # 13000€/mois), quand on pense à Bové qui nous fait le paysan prolo indigné mais est député européen pour mettre qq truffes dans la soupe et accompagner le foie gras, on se dit : Pauvre France, mais comment en sommes nous arrivé là en politique. Quelle décadence...je préférais vraiment celle de Gainsbourg.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire