× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Cécile duflot pose ses conditions à un accord avec le ps
 

PARIS (Reuters) - Il n'y aura pas d'accord électoral avec le Parti socialiste "sans ouverture de l'horizon d'une sortie du nucléaire", prévient...

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Nigaudspasnés39
    Nigaudspasnés39     

    Les écholos avec leurs idées baroques , ne pensent eux aussi , qu'à gaspiller l'argent du peuple , des pauvres ! ... Mais savent ils seulement que les français sont étranglés par les taxes , croûlent sous les charges , et n'ont plus d'argent ??? Le PS n'a pas besoin de ces gens là pour s'en sortir !

  • ps32
    ps32     

    Avec 1% des voix ton parti ne représente rien....à part vous mêmes!! Sans le PS ton parti n'est rien : pas de conseillers généraux, pas de conseillers régionaux, pas de députés, pas de sénateurs, etc....pas de ministre!!! Dis toi bien que Mélanchon a été privé de sénateur à ton profit alors un peu d'humilité!!! C'est votre ramassis d'intellectuels de salon qui doit baisser la tête, pas nous!!! Je compte sur le PS pour ne pas céder à cette dictature verte, et ne pas laisser une minorité imposer ses opinions!

  • fofolle
    fofolle     

    Elle sait mieux ricaner que faire de la politique.

  • montoya
    montoya     

    Sortie du nucléaire ? est ce que les verts ont dans la tête un vélo (qui leur fournit de l"électricité)Ils comptent relancer la croissance avec ce vélo? On réussi encore à faire rentrer quelques devises en vendant à certains pays d'Europe du courant.Veulent ils couler davantage la France? combien va nous couter cette politique?

  • BOBO56
    BOBO56     

    oué,comme de passé l'après midi à faire bouillir de l'eau (avec du bois)pour faire son linge et aller au douet. L'été peut être,mais l'hiver!

  • lanoiraudeNG
    lanoiraudeNG     

    La sortie du nucléaire pour " autre " chose " coûte très chère ! Aux primaires ils en ont TOUS parlé , et ce ne pourra se faire que sous bien des années ! Mais pour les écholos ce n'est JAMAIS suffisant ! RIEN ne leurs convient JAMAIS , ce sont des éternels insatisfaits . Savent ils que la FRANCE va mal en ce moment et que les français ont bien d'autres soucis en tête ?... Ces écholos sont des extraterrestres , race en voie d'extinction et ils feraient mieux d'être plus modestes .

  • choupi 65
    choupi 65     

    mais on est surtout pollués ,empoisonnés et bientôt "irradiés" ....! c'est pas grave , vous mangerez votre "pognon"....?

  • njack
    njack     

    A force de vouloir le beurre et l'argent du beurre ils finiront par ne pas avoir quoique ce soit, on impose quelque chose lorsqu'on est en position de le faire ce n'est pas à 3% que les ecolos vont imposer quoique ce soit à holande surtout avec leur soutien à martine aubry , il avait raison bendit ils ne représentent rien et veulent toujours plus , le cout de la sortie du nucléaire est de combien dans ces temps de crise? ILS ET ELLES SONT TOUJOURS COMME CA DANS ce mouvement , soit disant le parti socialiste ne peut exister sans eux , c'est bien ce que disait les communistes à 9% A L'EPOQUE ET APRES ILS ONT DISPARUS

  • dommage
    dommage     

    La gauche est pour la relance de la consommation. Les verts sont pour juguler cette consommation. Alors ?

  • ATN
    ATN     

    Si le seul point de friction entre le PS et EELV est la sortie du nucléaire, quels sont les partis qui nous proposent une alternative de société au "marché unique" qui nivelle les salaires par le bas et les prix par le haut? Le choix en 2012 va-t-il se limiter à choisir comment les classes moyennes françaises vont être sur-taxées, pendant que les riches vont pouvoir délocaliser et s'exiler fiscalement à l'intérieur du marché européen?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire