En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Championne de karaté, on m’a refusé l’entrée dans la police à cause de mon diabète"
 

Alizée Agier, championne du monde de karaté, rêvait de devenir policière. Mais son diabète lui empêche d’accéder à ce métier. Ce n’est pas un cas isolé, et c’est pour dénoncer cette situation que la fédération française des diabétiques a lancé lundi une pétition pour faire bouger les lignes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • domeo
    domeo     

    Malades et coupables ! Quelle discrimination et aucune association habituelle de ces faits n'élève la voix ! Il s'agit là d'une discrimination gravissime ! HONTEUX !!! Il faut signer la pétition parue sur le site FFD "je fais un voeu".

  • domeo
    domeo     

    Beaucoup de discriminations concernant les maladies comme le diabète mais là personne ne s'insurge !!! Malades et coupables !!! Où sont les associations contre les discriminations ???
    Alors SILENCE cette fois ci !!!

Votre réponse
Postez un commentaire