× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Chat' vidéo à 15h20 avec le Dr Sylvain Mimoun : faut-il réaliser ses fantasmes ?

Mis à jour le
Chat' vidéo à 15h20 avec le Dr Sylvain Mimoun : faut-il réaliser ses fantasmes ?
 

RMC.fr vous propose dès ce jeudi une nouveauté : chaque jour de 15h20 à 15h50, un chat' vidéo avec l'un des invités de Brigitte Lahaie. Aujourd'hui, posez directement vos questions ici au Dr Sylvain Mimoun, gynécologue et andrologue !

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tad kozh
    tad kozh     

    ça ne vaut même pas le coup d'en parler !
    les guerres sont TOUTES des histoires de reli-
    gions. Je voudrais bien voir si au Magreb ou
    en Iran une personne en mini jupe serait trai-
    tée ?

  • franck. jalal@live.fr
    franck. jalal@live.fr     

    Bonjour Brigitte,
    Hier dans votre émission vous avez dit, je cite "Quelle est la différence entre le foulard islamique et un mini jupe poue aller travailler dans une crèche. Il faut être tolérant". Madame je suis français d'origine iranien et victime de l'apartheid islamique. Je vais vous expliquer quelle est la différence.
    L'islam est la religion de l'apartheid sexuel et l'esclavage. Les femmes ne sont pas considérés comme des être humains à part entiers, mais la moitié d un homme. Ce morceau de tissus sur la tête des musulmanes c 'est le signe de l'esclavage. On n'a pas le droit de tolérer l'esclavage. Si vous connaissez pas l'islam au moins taisez vous et n'insultez pas toutes ces femmes et les hommes qui combattent cette religion partout dans le monde. Y compris dans mon pays l'iran

  • taupinette
    taupinette     

    J'ai subi des viols de l'âge de 4 ans à 18 ans.
    J'ai 45 ans et je n'éprouve plus de douleurs lors des rapports avec mon mari depuis 2 ans.Je n'ai jamais eu de fantasme.
    Mais depuis quelques temps, le visage de mon agresseur se superpose à celui de mon mari.
    Comment comprendre cela ?

  • kokin41
    kokin41     

    Il y a plusieurs années, j'ai voulu réaliser avec ma femme (26 ans de vie commune) le fantasme suivant : la regarder faire l'amour avec un ou des homme(s) et la voir traiter comme une s.... La réalisation de ce fantasme a entraîné la chute et la fin de notre couple

Votre réponse
Postez un commentaire