En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un dépôt de bus, dans le nord de Paris.
 

Le bilan statistique de la délinquance en 2016 montre une importante augmentation des violences, notamment dans les transports en commun (+7%). Vols et agressions font partie du quotidien des chauffeurs de bus ou de métro. Christophe, chauffeur de Noctilien, témoigne pour RMC.fr.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Ingrid Chicouana
    Ingrid Chicouana     

    Le N22 ne va pas à Juvisy mais à Rungis dont c'est le terminus et Juvisy se trouve à prés de 10 kilomètres APRES Rungis.

  • debaser
    debaser     

    N'oublions pas que pendant plus de 20 ans des sociologues, journalistes, éditocrates ..ont expliqué aux français dans des médias complaisants que l'insécurité était avant tout un sentiment, une construction médiatique.

  • amak
    amak     

    Ah la douce France que voilà,40 ans de laxisme en tous genres,mais bon,continuons,puisque les seuls voulant changer les choses n'accèderont très probablement et malheureusement pas au pouvoir.

  • Bajul
    Bajul     

    c'est la nouvelle France dont se vantent certains comme étant la 5ème puissance du monde !!! Un exemple de multiculturalisme , de respect dans la fameuse laïcité !!!! Mais les jeunes juifs s'en vont , les asiatiques sont agressés et volés , les touristes vont ailleurs et comme les entreprises partent , que va t'il rester ????? Rien sachant que le budget de cette France qui se gausse c'est à peine celui de la Californie .........

Votre réponse
Postez un commentaire