× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Pierre Chevènement.
 

La Régie Immobilière de la ville de Paris vient de révéler que Jean-Pierre Chevènement - fraichement déclaré candidat pour 2012 - occupe un logement social de 120 mètres carrés dans le Vème. Loyer: 1.500 euros par mois. L'ancien ministre refuse de le quitter.

Votre opinion

Postez un commentaire

185 opinions
  • titaneo
    titaneo     

    QUE HONTE IL FAUDRAIT FAIRE PASSER LE LOYER A 3500!!!

  • hachelem
    hachelem     

    un logement social à 1500 euros mensuels , les ouvriers auraient-ils désormais de hauts revenus ?

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    depuis son A V C ce n est plus le meme m a dit sa femme

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Et bien il va bien falloir qu'il le quitte son logement de gré ou de force selon le mode d'emploi du bailleur concèrné.Quand je pense que de pauvres locataires se retrouvent vite fait bien fait à la rue et harcelés jusqu'au bout par cèrtains bailleurs sans scrupules utilisant la violence et lès coups pour les deloger je me demande dans quèl monde on vit.

  • libertepourtous
    libertepourtous     

    indignez vous, que faite vous?
    vous plantez vos tentes devant chez Monsieur Chevenement, vous faites venir quelques tireurs de paintboll, avec de la peinture à l'eau, vous refaites la facade de l'immeuble à l'étage correspondant , je vous fait le paris qu'il libère l'appartement dans le mois, ensuite vous passez au suivant, il existe une belle liste.

  • philippe jarnoux
    philippe jarnoux     

    je regarde le reportage sur france 2 sur les logement jp chevenement et fadela dans des hlm ,bernard debre le gg qui se bat pour ne pas faire des logements de pauvre dans les quartier de riche ,moi je dis ces gens la sont des s....on va pleurer quand Marine va faire 20 % signé philippe jarnoux de st philbert de grand lieu

  • JYGOUP
    JYGOUP     

    Le surloyer n'est pas suffisamment incitatif puisqu’il ne dissuade pas l’incrustation du locataire dans son logement, au détriment de ceux qui en ont le plus besoin (combien de demandes de HLM en attente!), sinon il y a belle lurette qu'il aurait quitté les lieux !! Ce mode de fonctionnement s'avère donc inefficace !!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    BRAVO.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Si Chevenement liberait cet appart, il serait loue au prix des vrais voleurs du peuple, a savoir speculateurs immobiliers. En parlant de justice sociale, quel smicard peut louer un appart a 3400 euros mensuel? Si on y loge un cas social, c'est vous et moi qui payerez la difference au profit des voleurs legaux que sont les speculateurs immobiliers, sans oublier les charges et autres extras! On jette Chevenement a la vindicte populaire comme si l'appartement qu'il occupe etait un obstacle majeur empechant la justice sociale! Ou est le probleme si Chevenement est dans son droit comme le souligne l'article? On ne peut pas a lafois se plaindre des voleurs que sont les speculateurs de toutes sortes qui ont cette economie dans la dech en grugeant tout azimutet et s'en prendre a Chevenement qui fait de la vraie RESISTANCE! Si Chevenement libere cet appart, les morpions vont se jeter dessus pour le louer a plus de 3400 euros a un pote qui par derriere va s'arranger a ne pas payer d'impots dessus! En vouloir a Chevenement, c'est indirectement approuver la bulle immobiliere qui gangrenne cette economie. Le seul secteur qui ne connaisse pas la crise en france, c'est l'IMMOBILIER qui est prsque devenue UNE ESPECE PROTEGEE! Avec la severite de la crise, les prix auraient du chuter dramaticalement dans l'immobilier, ce n'est pas le cas parce que l'on protege tous les actifs parfois fictifs qui s'y sont refugies: UNE GROSSE ENTOURLOUPE! Le fait que Chevenement reste dans cet appart donne la migraine a tous ces vautours et rapaces qui se fichent de la justice social qu'ils evoquent berner les naifs!

  • marielle66
    marielle66     

    C'est donc bien le monde à l'envers... dans certaines villes huppées, les gens aisés en HLM et les gens insolvables dans le privé qui appliquent des loyers beaucoup plus chers vu les charges énormes que subissent ces propriétaires....mais avec les APL les loyers sont intégralement payés !

Lire la suite des opinions (185)

Votre réponse
Postez un commentaire