× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'Amour et Vous sur RMC.
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : « Sans sexe, le couple peut-il survivre ? » Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • yakafokon
    yakafokon     

    Peut-être, à condition que les deux soient d'accord ... sinon, le couple ne survivra pas . Il n'y a pas que le sexe dans la vie : la tendresse, l'entente, tout cela compte beaucoup.

  • alice Hoor
    alice Hoor     

    Oui avec beaucoup de frustration

  • Naalin
    Naalin     

    Sans sexe et sans RMC , lahaie peut elle survivre et exister...

  • Claude du 01
    Claude du 01     

    On est tenté de répondre sans analyser la question. Si on définit le couple comme le partage d'une vie à deux, le question tend à tristement réduire l'amour à son aspect sexuel. S'il manque l'élément sexuel dans un couple, cela peut en réduire l'épanouissement, comme le manque d'argent, ou de confort, ou d'enfant ou de projets etc... A fortiori, je pense que si le sexe est son seul moteur, le couple va dans le mur. La question aurait été mieux posée ainsi: "votre couple serait-il capable de survivre sans sexe ?" pour hiérarchiser la position du sexe dans l'édifice du couple.
    Cordialement.
    Claude.

  • akita44
    akita44     

    Non sauf en cas majeur c'est à dire Maladie etc... qui rend un des deux partenaire "incapable" de le faire ou alors la vieillesse.

Votre réponse
Postez un commentaire