× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jacques chirac dit avoir fait de l'humour sur françois hollande
 

Jacques Chirac a "déploré" dimanche l'interprétation de ses propos disant qu'il voterait pour François Hollande en 2012, expliquant qu'il s'agissait "d'humour corrézien entre républicains."

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Vous avez tout a fait raison, l'explication du lendemain sur l'humour Corrézien, n'est que l'expression des accords entre Sarkozy et Chirac, pour son procès. Mr Chirac vieillissant a oublié l'espace d'un instant que c'est ce président Sarkozy qui tient les ficelles de son procès comme de celui de Villepin. Et oui cet homme Sarkozy est petit jusque dans ses attitudes.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Si la situation des Français n'était pas aussi catastrophique, les réactions d'indignation seraient drôles. Les vingts pour cent de citoyens de notre pays qui votent encore pour Sarkozy sont, soit les milliardaires invités au Fouquet's, soit des masochistes. Après toutes les destructions sociales auxquelles ce président a procédé, en les appelant "réformes"
    voila que ces Français en redemandent. Fait moi mal, fait moi encore mal?
    Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais, décidemment le genre humain est quelquefois bizarre.
    Mr Chirac est un homme de droite, mais il avait une conscience du bien du peuple que n'aura jamais l'homme aux talonnettes. Ne dit on pas qu avec la vieillesse vient la sagesse.

  • kasi
    kasi     

    la casse social vient de l'immobilisme des gouvernements des 20 dernieres années qui n'ont pas eut le courage de réformer notre pays,alors la casse elle vient de loin et ce n'est pas sarko qui lui a eu les c......s de faire les réformes impopulaires que lui ont laissé ces predecesseurs.

  • smartiz
    smartiz     

    que tous les correziens n'ont pas cet humour a deux balles! ils vallent mieux que cela! et surtout bien mieux que CHIRAC!

  • renoir
    renoir     

    Il n'est plus le chef donc il préfère la gauche au pouvoir que d'y voir son parti . D'ailleurs il n'avait pas appelé à voter Giscard en 81 , préférant voir Mitterrand au pouvoir . Comment fait-il pour dépenser toutes ses retraites cumulées et en plus logé à l'oeil par les riches Hariri libanais ? On devrait plutôt lui demander combien il touche par mois et si c'est mérité ....

  • Verseau26
    Verseau26     

    Qu'on arrête de nous faire croire que c'est de l'humour. Il a dit ce qu'il pense.Quand les médias arrêterons de nous prendre pour des idiots?Faire la majeure partie d'un journal d'information sur ces seuls propos , il ne faut pas avoir grand chose à dire. Comme disait Coluche ON FERME SA G!!!!!!!!!!!!.

  • pastoutàfaitnigauds
    pastoutàfaitnigauds     

    Je n'ai jamais cru à de telles sornnettes !... il a bien trop besoin des " Sarko " pour son procès futur , pour dire des choses pareilles publiquement !!!. En plus , Chirac connait très bien Sarko , et il sait que la vengeance de ce dernier serait terrible . Oui ! c'était de l'humour Corrézien , que les médias se sont empressés de répandre , comme tout ce qu'ils font depuis pas mal de temps .

  • Blackjack
    Blackjack     

    Il y a toujours moyen de revenir en arrière seul compte le fait d'avoir soit le courage soit le pragmatisme nécessaire de les appliquer. Le FLN a réussi à faire partir les français dit "de souche" par opposition aux "français algériens" avec une méthode radicale: la valise ou le cercueil. Loin de moi l'idée de proner cela mais si cela continu, la question pourra se poser. Je vous signale également que la sécurité est le pilier fondateur d'un Etat et est donc sa tache principale, l'emploi n'est qu'une branche structurante de la société néanmoins nécessaire à sa survie à long terme mais il est inutile de vouloir gérer et organiser un peuple en conflit interne; l'immigration est donc un problème car elle est un élément destructurant car beaucoup trop nombreuse et non assimilée créant des conflits culturels, éthniques, religieux... Et pour info nous sommes déjà en dictature: censure, faux choix UMP/PS, totalitarisme à coup de loi venant mettre leurs sales pattes dans la vie privée: loi mémorielles et anti-racistes/ congé parentalité décrété par l'Etat au lieu de donner un nombre de jour en libre disposition du couple,juges politisés,médias partiaux (personnes n'ose hierarchiser autrement les informations si bien que tout les JT se valent)+la censure du CSA de la présentation d'un livre noir sur le CSA [sans parler des étranges évictions de FTV comme Zemmour, Taddéi qui passe en hebdmadaire, Ménard licencié...], 80% des lois sont votées par des personnes de l'oligarchie européenne (qui se sont augmenté en 1 an de 1700 puis 3000€ mais chut pas un mot dans les médias), réformes commandées par les banquiers+soumission volontaire à ces gens via l'€ et la loi de 1973; FMI, TPI aux ordres des grandes puissances financières... et on peut continuer un moment. Et si aujourd'hui quelqu'un peut nettoyer cette crasse pseudo démocrarique c'est le FN et encore c'est pas sur mais bon quand on voit les autres,faut pas compter dessus.

  • odine
    odine     

    Jamais le montant des aides sociales n'a été aussi élevé, la droite n'est pas plus réfractaire que la gauche dans les aides. Problème sur le montant des fraudes de plus en plus représentatif.
    Et là il y a du boulot et il est incompréhensible qu'il y est autant de fraudeurs aujourd'hui avec les capacités de l'informatique à regrouper les infos.Vu Chichi aujourd'hui, il apparaît de + en + grabataire !!

  • RALBOLDETREPRISPOURUNCON
    RALBOLDETREPRISPOURUNCON     

    Immigration n'est pas un problème pour la France, la France à changer il n'y a pas de retour possible il faut aller de l'avant,il faut accepter que la France des années 50 n'est plus c'est une France différente.
    Le problème c'est le travail les entreprises ont quitter la France les emplois se sont envolés. L'immigré n'est pas fautif, se sont les employeurs et l'état qui n'a rien fait.
    LA DICTATURE EN MARCHE

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire