× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

La phrase prononcée samedi par Jacques Chirac a agité tout le débat politique durant ce long week-end de Pentecôte. Tous les commentaires qu’elle a suscités sont superflus : Jacques Chirac ne sait plus ce qu’il dit !

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • layol
    layol     

    Il n'a jamais su ce qu'il disait....Qu'il rembourse la dette avec son argent cet incompétent...Au lieu de ça,les français continue de voter pour tous ces pourris....
    Quuel bande de veau!!!

  • DRAREG
    DRAREG     

    Comme il y va Mr Gattegno, en affirmant, péremptoire, que comme Mme Bettencourt,la parole de Mr Chirac est sujet à caution. La comparaison semble d'une part affirmer que Mme Bettencourt n'a plus toute sa tête, ce qui semble une certitude nouvelle et tardive, mais aussi qu'il en est de même pour Mr Chirac, et là, avant toutes autres suspicions, et pour ainsi dire en avant première. Il semble donc qu'il est moins dangereux d'évoquer les pertes de conscience de Mr Chirac que de Mme Bettencourt. Allez donc savoir pourquoi, peut être parce que Mme Bettencourt finançait l'UMP de Mr Sarkozy et que Mr Chirac affirmait sa détermination de ne pas voter pour Nicolas Sarkozy. Moi je crois que n'importe quel Francais un peu patriote ne peut pas songer voter pour Nicolas Sarkozy, s'il aime un peu son pays.

Votre réponse
Postez un commentaire