Chirurgie intime révolutionnaire et insoupçonnée !

Souriez, c'est le Fil d'Ariane !
Un implant pénien qui promet 5cm en plus !


Il s'agit d'un implant de silicone inséré dans le pénis, permettant d’augmenter instantanément la taille et la circonférence du sexe d'environ 5 centimètres.

Le Dr James Elist a fait breuveter son implant pénien en 2002 et effectue des opérations depuis 2004, à raison de 2 en moyenne par jour Jusqu’à présent, les implants péniens qui existaient ne servaient qu’à améliorer la qualité d’une érection, grâce à un système de tuteurs reliés à une pompe activée par un bouton inséré au niveau des testicules.
Mais ces implants-là ne promettent en aucun cas un agrandissement de la taille et de la circonférence de la verge.
Cependant, il existe déjà d’autres traitements comme les injections de graisse, les greffes de tissus ou des gels, qui permettent de gagner 1cm ou 2cm de pénis mais les effets ne sont pas permanents.
*Cout de l'opération coûte : 11 600 euros
*Durée de l’intervention : 45 minutes
Les nouvelles tendances de chirurgie esthétique
Les opérations de chirurgie esthétique connaissent un essor incroyable mais les demandes deviennent de plus en plus pointues et surprenantes.
Si certaines sont assez connues comme celles des seins, des fesses du nez, des petites ou grandes lèvres, d’autres le sont déjà un peu moins et se répandent pourtant de plus en plus :
Les yeux

En Asie les opérations des yeux pour avoir des yeux "à l'occidental", c’est-à-dire débridés sont devenues de plus en plus populaires
La mâchoire

En Corée du sud c’est la chirurgie de la mâchoire qui se banalise de plus en plus. Le but : obtenir un visage sculpté en V. Une opération risquée puisqu’elle laisse des séquelles 1 fois sur 2.
Les lignes de la main

Nouvelle tendance : la chirurgie des lignes de la main qui séduit de plus en plus les Japonais qui espèrent pouvoir ainsi modifier leur capital chance, amour et finances dans leur vie.
Le chirurgien Takaaki Matsuoka, basé à Tokyo, propose ainsi aux superstitieux d'allonger leurs lignes de vie, d'amour ou de chance, en creusant les sillons à l'aide d'un scalpel électrique.
L'opération dure entre 10 et 15 minutes et coute environ 750 euros
Le menton

Aux États-Unis, les femmes cinquantenaires en veulent à leur menton et réclame un « chinplant », une chirurgie qui vise à augmentation le menton et le redessiner
L’arrière des bras

La liposuccion de la graisse de l’arrière bras a littéralement conquis les Américaines : + 4000% d’interventions depuis 2000 aux Etats Unis
Les sourcils
La mode n’est plus aux sourcils taillés ultra fins mais aux sourcils denses et bien fournis. Pour ce faire vous pouvez désormais subir une greffe de poils de jambes pour renflouer les sourcils.
Les tétons
Le tittooing : la technique de tatouage semi-permanent du téton en forme de coeur
Le dos

Le « Bra Strap Lipo » : il s’agit d’une liposuccion du dos, qui consiste à retirer l'amas graisseux dorsal, au niveau de l'attache du soutien-gorge.
L’entre-cuisses

La chirurgie esthétique obsessionnelle chez les ados : le thigh gap. Autant de jeunes filles voulant agrandir l’espace entre leurs cuisses. Le « thigh gap » littéralement "écart cuisses" est un phénomène qui touche les adolescentes en quête de minceur voir de maigreur. Une mode venue des Etats-Unis et qui gagne du terrain en France avec des centaines de jeunes filles qui publient sur leur blog, les clichés de leur thigh gap. Plus l’écart entre leurs 2 cuisses est important plus elles en sont fières.
Les mollets
Une nouvelle lubie qui concerne surtout les hommes complexés par leurs mollets trop maigres signes pour eux d’un manque de virilité Au Brésil, après l’implant de silicone dans le thorax, les implants de mollets arrivent en 2ème position dans les demandes de chirurgie esthétique masculine !
Les seins
Jasmine Tridevil a mis 2 ans avant de trouver un chirurgien qui accepterait de lui implanter un troisième sein.
Elle aurait demandé à plus de 50 spécialistes « Je l'ai mis parce que je souhaitais être moins attirante pour les hommes. Parce que, pour l'instant, je ne le veux plus!"

L’Anglaise Paulina Charlikowska s’est fait raccourcir les orteils pour porter des escarpins : la « chirurgie Cendrillon ». L’opération consiste à faire raboter ses orteils pour pouvoir rentrer dans certaines chaussures à talons. Il fallait oser ! Cout de l’intervention : 5 600 euros pour 1cm d’orteils en moins !
Le pénis

Première opération de réduction du pénis de l’histoire de la médecine Habituellement les hommes qui ont recours à la chirurgie intime, le font dans l’espoir d’augmenter la taille de leur sexe… Aujourd’hui, c’est un américain de 17 ans qui fait parler beaucoup de lui car il vient de subir la toute première opération de réduction du pénis. Une première mondiale réalisée par le chirurgien urologue de l’Université de Floride : Rafael Carrion et relatée le Journal of Sexual Medecine Il faut dire que son attribut au format hors norme avec ses 18 centimètres de long au repos et 25 centimètres de circonférence. Son sexe avait l’apparence d’un ballon de rugby. Pis, selon le jeune homme, son sexe au fil des années ne cessait de grandir. Un attribut véritablement handicapant qui l’empêchait d'avoir des relations sexuelles, de pratiquer certains sports et même de porter un pantalon normal. En outre, l’adolescent souffrait également de priapisme, un trouble qui provoque des érections involontaires. Le jeune homme souffrait en fait de drépanocytose, une maladie qui se caractérise par l'altération de l'hémoglobine, cette protéine assurant le transport du dioxygène dans le sang, ce qui a conduit au gonflement de son pénis et au problème de priapisme. Lors de l’opération, le chirurgien a utilisé une technique conçue habituellement pour traiter la maladie de la Peyronie (une sclérose qui provoque une déviation du pénis en érection). Le jeune homme est finalement sorti « râvi », après 2 jours d’hospitalisation. Les nouvelles dimensions de son organe n’ont pas été communiquées. Sa taille resterait un peu plus «généreuse» que la moyenne, selon le docteur Carrion, mais son apparence est à présent bien plus harmonieuse. Sa taille resterait un peu plus «généreuse» que la moyenne, selon le docteur Carrion, mais son apparence est à présent bien plus harmonieuse.
> D’autres détails de chirurgie intime, c’est par ici
Ariane LIMOZIN
Productrice