× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Chômage et pouvoir d'achat: Sarkozy n'est plus crédible (CSA)
 

Selon un sondage exclusif CSA pour RMC «La course 2012», Nicolas Sarkozy a perdu la confiance des Français sur les deux sujets qui les préoccupent le plus: le chômage et le pouvoir d'achat. Est-il toujours crédible ?

Votre opinion

Postez un commentaire

351 opinions
  • Danouaga
    Danouaga     

    Bien sur qu'il n'est plus crédible ... Ces Politiques tous des minables menteurs qui ne respectent jamais leurs promesses électorales... Sarko se paye notre tête ... comme tous ses confrères... Que c'est triste de se faire toujours floué ... que peut-on ajouter... Eh Bien rien ! Voter ??? Pour qui??? On se le demande bien ... Désabusé moi ??? Bien pire totalement dégouté du Sarko et des autres.

  • bonito5
    bonito5     

    le sale bouleau pour les riches

  • DRAREG
    DRAREG     

    Il est certain et vous avez raison, que la gauche n'aurait pas entrepris de détruire les acquis sociaux indispensables au pacte sociale Français. La gauche n'aurait pas songé enrichir les plus riches au détriment des classes sociales des petits travailleurs, et n'aurait pas imaginé, ni le bouclier fiscal ni la demi suppression de l'impôt sur la fortune.
    La crise a permis aux entreprises du CAC 40 de dégager 80 milliards de bénéfices dont 40 milliards de dividende pour les actionnaires.
    Quant une "crise" enrichit à ce point les tenants du capital on ne peut plus appeler cela une crise. Pourtant vous avez encore raison, malheureusement, Nicolas Sarkozy a fait un sale boulot pour le peuple Français.
    Si vous faite partie de cette classe de nantis privilégiée par ce président, vous avez raison de défendre vos intérêts, mais moi je défend les intérêts de l'ensemble du peuple appauvri...

  • Gary30
    Gary30     

    Tout à fait d'accord : Il a fait "le sale boulot", ses prédécesseurs n'ayant pas fait grand chose pour réformer le pays en profondeur...
    Mais les français ne sont jamais satisfaits. Ils veulent bien des réformes, mais à condition que cela ne les touche pas !!!
    On critique, on critique...et après ?????

  • verseau
    verseau     

    Un président de la république n'a pas le droit de dire casse toi pauvre !!!!!.

    Il n'a fait qu'enrichir encore plus les riches.

    Lors de toutes les prochaines élections je voterai bulletin blanc. ...

  • génisvérs70
    génisvérs70     

    SARKO n'est plus crédible !!!...Les prochaines élections ne vont pas être tristes car la dispersion des électeurs va être totale !... QUI va pouvoir les réunir ? Après tout ce que Sarko a fait endurer aux français il a encore le " culot " de faire un tour de France , !!! Il ne dit pas qu'il se représente alors , pourquoi ??? On en veut plus !!! n'importe qui , mais pas LUI ! Il est trop avec les riches depuis " le début " .... Il a mis la France au plus bas et nous n'avons plus que mépris pour ce personnage fourbe et menteur .

  • soizic35
    soizic35     

    sarkozi est mort et enterré car il aura besoin des voix du peuple pour etre au second tour en 2012 et tous les coups (accompagnés de la presse française libre ????) seront permis pour detruire ces adversaires y compris des mensonges et comme chacun sait plus ils sont gros mieux ils passent ??? exemple la manipulation des chiffres de l'immigration ???
    quoi de plus simple pour faire disparaitre un immigré que de le naturaliser français cherchez l'erreur ???? ou tout simplement ne pas le rentrer dans les comptes ??? car un immigré illegal ne peut pas par definition rentrer dans des stats legales recherchez l'erreur ???
    en 2012 quoiqu'il arrive l'umps doit degager
    slts de soizic35

  • ggbastille
    ggbastille     

    Mr.Sarkosy esr un prèsident mèdiocre mais un excellent candidat......Mai 2012....Meme pas peur....!!!!

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    aimez vous les uns et les autres avec un discour pareil (une illuninée)devant des loups un mouton aurait fait quoi,ils a osez faire des reformes impopulaires que de mitterand a chirac n'ont pas osés,c courageux de sa part de toute facon en france si vous faites des reformes ou changez tout le monde est dans la rues,les francais savaient que les retraites devaitent etres reformrers la secu elle coule mais persone ne fait quoi que se soit alors c facile de critiqué mais c pas la gauche qui aurait fait mieux,c vrai que sarko va vite mais c la situations de la france quil fait allé vite car pendant 30ans ils ont laissés pourirs la situations donc la france avait besoin de quequ'un comme lui pour faitre bougé ce pays et la lourdeur des institutions

  • Senzen
    Senzen     

    Les nationalistes ont toujours été là pour sauver les miches de la France: Robespierre, Napoléon, De Gaulle... L'extreme gauche en revanche s'est vautrée devant Pétain à cause du Pacte Germano Soviétique puis certain sentant le vent tourner ou d'autre se disant "c'est pas bien quand meme de massacrer des juifs sans raison" se sont découvert des ames de résistants une fois le pacte brisé. alors la phrase préconcue marquée UMPS de J-C952... On peut aussi parler de la gauche colonialiste de Jules Ferry et de la droite conservatrice anti-colonialiste de Clémenceau si vous voulez...

Lire la suite des opinions (351)

Votre réponse
Postez un commentaire