× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dominique de Villepin.
 

La cour d'appel de Paris a confirmé ce mercredi matin la relaxe de Dominique de Villepin dans l'affaire Clearstream. Il était accusé d'avoir conspiré contre Nicolas Sarkozy, en 2004.

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • CECIRE
    CECIRE     

    M. BALLADUR n'est pas encore en examen je crois. Il est vrai que je l'ai vu sur LCP il y a quelques temps et il semblait aussi, comme M. CHIRAC, avoir perdu la mémoire......

  • CECIRE
    CECIRE     

    HORTEFEUX relaxé, VILLEPIN relaxé, justice LAXISTE. Parions que M. CHIRAC sera aussi RELAXE, comme M. TAKIEDDINE, comme M. BALLADUR, comme M. GUERINI, ou M. PASQUA. DORMEZ BRAVES GENS
    "Selon que vous soyez puissantou misérable,les jugements de cour vous rendront blancs ou noir" J.de LA FONTAINE

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    2 fois ! C'est magnifique ! Oh ben si c'est 2 fois, c'est que c'est bin vrai, il a rien fait.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Non seulement les politicards nous coûtent de l'argent avec leurs grosses indemnités, mais en plus ils encombrent les tribunaux avec leurs salades : "une fois je t'aime, une fois je te déteste", "tu m'as insulté". Une bande de bons à rien qui feraient mieux de travailler à sortir le pays du gouffre.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, on se saurait étonner du contraire, si la justice avait fait bien son travail, en condamnant les lampistes, les futurs porteurs de valises. Mais il ne fallait pas quel oubli les donneurs d'ordres. Citoyenne et citoyen, dormait tranquille notre justice à laver nos politiques plus blanc que blanc comme disait Coluche.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    encore un homme politique blanchi,bon il a aussi les soucis des valises d'argent en provenance d'Afrique.Français soyez tranquille,il ne sera pas inquiété.Dormez et rêvez à une vie où nous serions dirigés par des hommes politiques intégres.

  • Xavier76
    Xavier76     

    Le plus drôle c'est quand Villepin se drape dans le costume du chevalier blanc, celui qui incarne la rupture avec Sarkozy. Risible de la part de celui qui nous a pondu le CPE entre autre inepties. A dégager.

  • Staros
    Staros     

    Ben oui, il a quant même privatiser les autoroutes au moment ou elles rapportaient de l'argent. Même les british se sont foutus de notre gueule. Elles auraient pu financer nos retraites (40 milliards d'¤ par an)

  • VIEUXCOQFATIGUE
    VIEUXCOQFATIGUE     

    quelle belle justice que celle de la france et n oublions jamais " liberté égalité fraternité"

  • mais non
    mais non     

    J'en ai marre des "affaires". Depuis que je suis en age de comprendre, il ne se passe pas un année sans. MAIS ELLE FAIT QUOI AU JUSTE LA JUSTICE DANS CE PAYS ? A part faire chier les automobilistes et ceux qui n'ont pas un rond ?

    Il n'y a jamais eu une affaire concernant des politiques qui a abouti sur une condamnation réelle. (Je passe le sursis et les ridicules sommes à payer) Cela NE changera pas. La justice est au service de nos élites ...

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire