× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Daniel cohn-bendit tire à boulets rouges sur jean-luc mélenchon
 

PARIS (Reuters) - L'eurodéputé d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV) Daniel Cohn-Bendit a tiré à boulets rouges lundi sur Jean-Luc Mélenchon, estimant...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tibert 83
    tibert 83     

    Cohn-Bendit est resté relativement discret depuis le début de la campagne devant la piètre prestation d'Eva Joly. Il est tout aussi décevant lorsqu'il dénonce la force de frappe de Mélenchon "digne de la Guerre froide". Mélenchon est un excellent tribun qui fait du tort à tous les autres dans la mesure où il tâcle aussi bien à droite qu'il escarmouche sur sa gauche. Au final, Cohn-Bendit est mauvais joueur dans la mesure où Eva Joly a été relativement épargnée par le candidat du Front de gauche. L'ennui est que cette dernière qui se définit comme lma "petite voix de la raison" reste inaudible lorsque Mélenchon déchaîne la cavalerie de son éloquence.

  • plusun
    plusun     

    encore une belle preuve de l'escrologie

  • centuryfox
    centuryfox     

    hello!!!

  • jppinon60
    jppinon60     

    Le candidat de gauche le plus efficace pour battre N. Sarkozy c’est J.L.Mélenchon pas F. Hollande. Des faits rien que des faits ! A vous de juger !

    (cliquez ci-dessous pour lire l'intégralité de l'article) http://jeanpierrepinonfrontdegauche60.blogspot.fr/?view=magazine#!/

  • Pony68
    Pony68     

    Daniel tu as été à l'origine d'un mouvement aujourd'hui tu n'as plus rien à offrir c'est toi qui oses parler parler de "simplificateur", pas bon de vieillir.

  • jgal
    jgal     

    Il est vrai qu'en comparaison de la bouillabaisse mentale de DCB, tout paraît très simple. Rappelons qu'il se définit lui-même comme un "réformiste écologico-social lié à une tradition libertaire qui est effectivement non étatique". DCB peut-il nous expliquer, par exemple, en quoi Mélenchon "refait-il l'histoire à sa sauce" lorsqu'il dénonce le retour de la France dans le commandement intégré de l'OTAN décidé par Sarkozy en 2009? DCB a-t-il une notion du sens des expressions qu'il emploie? Approuve t-il cette décision de Sarkozy, qui n'est pas très conforme à la "tradition libertaire". Pas très écolo, non plus l'OTAN.

Votre réponse
Postez un commentaire