"Comme 'MAM', je suis favorable à la suppression du droit de grève pour les fonctionnaires"
 

"Comme 'MAM', je suis favorable à la suppression du droit de grève pour les fonctionnaires", dit Éric Brunet. D'accord? Pas d'accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 14h sur RMC. "Comme 'MAM', je suis favorable à la suppression du droit de grève pour les fonctionnaires"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chopine
    chopine     

    Pourquoi ne l'a t elle pas proposée quand elle était ministre?ou Mairesse?
    Trouillomètre à Zéro? ou démagogie?

  • fqljc
    fqljc     

    Bonjour
    C est très bien de vouloir mettre tout le monde sur le même pied d égalité. On pourrait peut-être commencer par les avantages fiscaux de certains élus et journalistes. Si vous trouvez juste qu un fonctionnaire de catégorie b ( moyenne de 1800 euros) paye plus d impôts qu un journaliste qui gagne le triple et je reste modéré. Les donneurs de leçons devraient balayer devant leur porte. Bonne journée

  • Jules52
    Jules52     

    Si les fonctionnaires veulent faire grève,OK mais il faut déduire ces jours de grève des annuités prisent en compte pour la retraite puisque ces jours sont des périodes d'absence.

  • john31cayrac
    john31cayrac     

    Mam , l'ami de Ben ALI, grand démocrate bien connu, a été la ministre le plus nul leque l'on ait eu en France (rappelez vous de l'épopée du bateau qu'il fallait démanteler et qu'elle a fait aller en Inde puis rappelé en France) vient nous donner des leçons. Mais elle a un toupet hallucinant !
    Elle est trop vieille. un conseil à lui donner: qu'elle se fasse oublier oublier.

  • Manu94
    Manu94     

    Je suis enseignant, et je pense qu'il faut faire une réforme sur ce qu'est la fonction publique, beaucoup d'emplois du public ( et pourquoi pas l'éducation nationale)pourrait être sous statut privée .
    Par contre Eric , n'oubliez pas que nous ne sommes pas payé quand
    Nous sommes en grève

  • Aiora30
    Aiora30     

    D'accord, je suis militaire donc je sais de quoi je parle et le passé de MAM à la défense doit y être pour quelque chose, cependant nous manquons de protection "Changement de statut, problème de solde, surchauffe Vigipirate..."

Votre réponse
Postez un commentaire