Compilation des accidents du sexe les plus cocasses !
Le Fil d'Ariane du 22/12

Compilation des accidents du sexe les plus cocasses !
Suivez Ariane sur TWITTER en allant sur @FildArianeRMC
Le sexe peut parfois s’avérer être un sport dangereux et un certain nombre de parties de jambes l’air finissent aux urgences les plus proches ! Les urgentistes en voient ainsi défiler des vertes et des pas mûres tout au long de l’année…
Pénis fracturés
Un accident qui arrive plus fréquemment qu’on ne l’imagine c’est la fameuse fracture du pénis. Alors non messieurs vous ne possédez pas encore d’os dans la verge mais lors d’ébats sexuels particulièrement intenses, il arrive que les tissus spongieux du pénis se rompent, et c’est cet incident précisément que l’on appelle « fracture de la verge ».
Objets coincés
Combien de personnes sont arrivés aux urgences avec toutes sortes d’objets impensables coincés au fond de leur anus ou de leur vagin ? Les surprises sont de taille lorsque les médecins découvrent les radios de leurs patients : sex toys, mais aussi ampoule, canette, Ipod,…tous types d’objets incroyables peuvent ainsi se retrouver loger au fond du corps humain car l’imaginaire érotique de certains est redoutable voire stupéfiant ! Récemment un prêtre anglais s’est rendu aux urgences expliquant qu’en tentant de changer ses rideaux, entièrement nu il aurait perdu l'équilibre et serait tombé, les fesses les premières, sur une pomme de terre, qui trainait sur la table de sa cuisine et qui se serait enfoncée tout au fond de son anus !
Overdose érectile
Un New Yorkais de 34 ans a eu l’idée absolument démente de s'injecter de la cocaïne dans le sexe espérant améliorer la qualité de son érection et surtout la rendre plus durable. Conclusion : le pauvre homme a souffert de priapisme durant 3 jours, une érection permanente apparemment extrêmement douloureuse. Et comme le jeune homme a attendu, tout honteux qu’il était avant d’aller consulter un médecin, l’état de sa verge s’est tellement dégradé qu’il s’est retrouvé amputé du sexe quelques jours après !
Kama-Sutra qui coince
Il arrive également que certains couples restent coincés l’un dans l’autre lors de leurs ébats. Cela étant dû à un problème de contractures musculaires qui scellent les couples malgré eux dans des positions variées du kamasutra. Seule solution : appeler les pompiers, habitués à jeter des sceaux d’eau pour libérer les amants…
Les lèvres de feu
Certaines femmes arrivent à l’hôpital avec un sexe écarlate et d’importantes brulures vaginales après avoir reçu les caresses buccales de leurs compagnons, qui avaient omis de leur préciser qu’ils venaient de s’avaler un plat extrêmement épicé ou assaisoner leurs plats avec une bonne dose de sauce piquante. Petit conseil : épicer ses pratiques sexuelles c’est bien mais veillez à éviter d’ingurgiter des piments avant de pratiquer ces cunnilingus !
Griffures animales
Certains animaux de compagnies sont très jaloux au point de sauter sur leurs maitres lorsqu’ils sont en plein ébat et de leur lacérer le dos et les fesses à coup de griffes !
Orgasme trop fort
Apparemment, certains orgasmes seraient tellement intenses, qu’ils provoqueraient un afflux de sang suffisamment puissant pour faire éclater des vaisseaux dans les yeux et réduire temporairement la vision.
Et il existe tant d’autres types d’accidents cocasses causant toutes sortes de bosses, contusions et autres ecchymoses : une anglaise obèse a quasi étouffé son partenaire lors d’un simple câlin, sans parler des bras et jambes dans le plâtre à cause d’une simple chute du lit !
Retrouvez toutes les VIDEOS DU FIL D ARIANE EN CLIQUANT ICI
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion