"Contrairement à ce que l’on pense, la plupart des antisémites en France appartiennent à l’ultra gauche!"
 

"Contrairement à ce que l’on pense, la plupart des antisémites en France appartiennent à l’ultra gauche !", estime Eric Brunet. D’accord? Pas d’accord? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Contrairement à ce que l’on pense, la plupart des antisémites en France appartiennent à l’ultra gauche!"

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Gabriel Sclafer
    Gabriel Sclafer     

    Critiquer la politique de l'Etat d'Israël (comme celle de l'AP ou de la France est tout à fait légitime et normal et même très sain).

    MAIS l'antisionisme, par le fait même de renier à Israël le droit d'exister (sachant que le lien des Juifs avec Israël n'a absolument rien à voir avec le nazisme mais a toujours exister à travers les siècles) pour quelque raison que ce soit - certains vont dire qu'ils sont contre un Etat juif (mais que ne sont-ils contre l'Etat théocratique orthodoxe de la Grèce ou renier à l'Iran ou à l'Arabie Saoudite d'exister? Mais surtout Israël est actuellement un Etat laïc qui n'a pas de consitution mais juste une sorte d'Habeas Corpus comme la Grande Bretagne n'a pas non plus de constitution et est, avec l'Irlande du Nord, un... ROYAUME-UNI) ou d'autres disent que c'est un Etat qui s'est créé à la place d'un autre (alors que l'Etat de Palestine n'a absolument jamais exister et il n'y a jamais eu, avant la création d'Israël, de sentiment national palestinien) sont par définition antisémite et cela ne souffre aucune contradiction (et je ne parle pas de tous les autres arguments qui sont invalides comme ceux qui disent qu'il n'y avait pas de Juifs alors

Votre réponse
Postez un commentaire