× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Convention UMP sur l'immigration
 

C'est aujourd'hui que l'UMP organise la convention sur l'immigration. Une manière, d'après Jean-François Copé de pousser le Parti Socialiste dans ses retranchements et de convaincre les électeurs du Front National d'éviter un 21 avril à l'envers. Cela peut-il servir le programme présidentiel ?

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • EL CORDON
    EL CORDON     

    D'ou vient cette haine profonde concernant l'immigration? a vous lire tous l'immigration est responsable des prix du petrole, des loyes en villes, du chomage, pourquoi personne ne parle des vraies problematiques economiques et sociaux en france? grace a l'europe les entreprises n'ont plus besoin de delocaliser en chine elles vont en union europeenne dans des pays comme la pologne et slovaquie, comme ces derniers sont europeens pas de taxe ni douanes , les salaires ne depassent pas les 400 euros tout ca en union europeenne, vous avez pas marre a cracher votre haine sur l'immigration c'est facile tout le monde peut le faire, pk ce genre de site sont sans cesse pollués par des racistes, est ce la nouvelle strategie du FN ? semer la haine entre francais ?

  • GGYAOO
    GGYAOO     

    FOUTRE TOUTE CES RACAILLES D IMMIGRES DEHORS

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Convention Sarko, nettoyage au karcher des tâches suédoise internes. Convention Marine, blocage de l'immigration extérieur.

  • tchalette61
    tchalette61     

    hahahahihihihihohohoho!!!!!!ils sont trop rigolos je croyais que le racolage etait interdit!!!

  • Thierry l'effronté
    Thierry l'effronté     

    Un devin, mouhahahahahah ...

  • COCOBELLA
    COCOBELLA     

    A ceux qui disent marine moi je répond quelle ne fera jammais rien,ils sont riches les lepen quels interet de devenir president,l'argent c tous.Ils sortent tous des memes ecoles.

  • COCOBELLA
    COCOBELLA     

    A ceux qui disent marine moi je répond quelle ne fera jammais rien,ils sont riches les lepen quels interet de devenir president,l'argent c tous.Ils sortent tous des memes ecoles.

  • Cocobello
    Cocobello     

    Ras le bol d'apauvrir de jour en jour notre pays,arretons l'invasion des etrangers.Un exemple regarder en Algérie ils n'en peuvent plus avec les chinois.Ils les virent comme des mal propres et nous on prend des gants,au le pauvre pas de papier,attend on s'occuppe de tous,un logement,la sécu etc...Dans la majorité des pays deja on ne donne pas la nationalité comme ca et puis comment proner etre francais si tu nais ailleurs,moi je suis espagnol et en 60-70 on nous as virés comme des chiens et on prend des gants avec les autres pourquoi?bAH LE PETROLE?LE gaz etc...

  • COOLBOB
    COOLBOB     

    Francais de souche ca veux rien dire car tous les pays du monde ont été coloniser depuis la nuit des temps.Au lieu de proner sa nationalité ne faudrait il pas se preocuper de nos enfants car nous ne leurs laissons pas un avenir rose.L'humain est egoiste et heureusement que nos ancetres ne nous ont pas laisser la terre que nous laisserons a nos enfants en cinquante ans nous avons tous detruits a cause de la course a la consomation.Le probleme actuel du monde est de vivre ensemble.

  • BulldogRouge
    BulldogRouge     

    Cette manière pitoyable avec laquelle ces Copé, Guéant, & autres Luca se vendent comme des chiens au FN est proprement méprisable & haïssable !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire