× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-françois copé rejette tout accord avec le ps face au fn
 

Le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a rejeté lundi tout accord de désistement réciproque avec le Parti socialiste contre le Front national au second tour des élections législatives, tout en précisant qu'il n'y aurait pas d'alliance avec le parti de Marine Le Pen.

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • plelan
    plelan     

    Que c'est difficile pour un ancien UDF de voir la dérive de quelques membres de l'UMP qui pour garder leur casse croute vendent leur ame de démocrate.
    Un politique doit servir le peuple, mais un politicien se sert du peuple.
    N'est-ce pas Nadine?

  • moutchic
    moutchic     

    Bravo à BFMTV pour sa présentation des résultats hier soir en comparaison avec la 2 il n'y avait pas photos. je regarde BFMTV et j'écoute RMC régulièrement c'est fini je savais qu'il y avait un partenariat avec le Figaro mais là trop c'est trop !
    Je regrette Olivier Mazerolles qui essaie d'etre impartial mais les collègues qui avec leurs sourires de requins passent leur temps à chercher des interprétations sournoises et que dire d'un responsable de sondage qui au soir des présidentielle avait quitter le plateau en tapant sur l'épaule d'une député U M Pdevant tout le monde (sur la 2 je crois) alors qu'il officie sur BFMTV il y a des comportements qui n'échappent pas aux yeux des téléspectateurs ou est limpartialité des journalistes politiques le bourrage de crane cela ne marche pour tout le monde quel mépris des français.
    AU REVOIR

  • gigi44
    gigi44     

    Votant pour le FN pour cette election puisque Hollande est passe je ne comprend pas les droitistes préférer dévier a gauche que aller vers MARINE!! elle a des valeurs similaires aux valeurs de droite non???? Sauf que cette dame porte le nom de LE PEN et alors le PERE est hors jeux donc il faudrait unir nos forces ne croyez vous pas ??? Sinon la droite elle aussi explosera en plein vol!!!! Bon courage avec la gauche au pouvoir pendant ............ des ANNEES !!!

  • fofolle
    fofolle     

    Qu'elle rejoigne le FN cela lui va parfaitement.

  • centuryfox
    centuryfox     

    il faudra qu' ils se mettent d' accord cette apres midi au qg de l' ump , il y a melange de genre entre la morano qui fait appel aux electeurs du front national et le big boss cope qui dit pas d' alliance avec le front national, il faut savoir ce qu' on veut ah bon entendeur salut!!!

  • fofolle
    fofolle     

    Et barboter dans la piscine de Takiedine avec Hortefeux.

  • 568klm
    568klm     

    L'UMP doit être majoritaire à l'assemblée Nationale pour contrer la Gauche dans ses dérives sectaires et du désordre.../
    La Gauche .." OU QUAND LES MAÎTRES DU DÉSORDRE REVIENNENT" ils ne savent plus quoi faire pour " ABÊTIR " le peuple...(définition:abrutir, ahurir, engourdir, hébéter, ramollir...?On appel cela mener les gens en " BATHO " avant les élections .... ) et nous faire croire par des tours de passe passe que l'on va gober leurs mensonges ...déjà plusieurs avec de la casse depuis le 6 mai ..... POUR LA GAUCHE ...ET LES MAÎTRES DU DÉSORDRE ce sera bientôt la chute du 17 Juin 2012...? avant la commémoration de l'appel du 18 JUIN du Général De Gaulle qui " LUI " fut un Triomphe pour nos libertés. AlorsIL FAUT UN " COPÉ " À L'UMP.. Homme de sagesse au Franc parler , compétent et intelligent et qui connait parfaitement la Constitution Française ...et il nous fera gagner les prochaines Législatives 2012 ou les sondages sont favorables à la Droite .... L'UMP doit être majoritaire à l'assemblée Nationale pour contrer la Gauche dans ses dérives sectaires et du désordre social avec les corps Intermédiaires ( plus qu'inutiles ).../

  • sucette
    sucette     

    Bravo Mr Copé, Mr Chirac avait su rassembler mais vous pas, Vous êtes de très méchante humeur, il est temps pour vous de partir en vacances ou de .... réfléchir !!!

  • jjloup
    jjloup     

    chirac reviennez ils sont devenus fous

  • BLUFF
    BLUFF     

    Suite à ses décla intempestives dès dimanche soir alors qu elle savait qu il y a un comité stratégique UMP décisionnaire ...et son appel au FN...elle doit etre EXCLUE de l UMP pour NON respect des consignes et allaince objective avec le FN ....Qu elle prenne sa carte FN et elle sera cohérente avec elle meme

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire