× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Copé demande que les déclarations de la cgt soient décomptées du "temps de parole" de hollande
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a demandé mercredi que le "temps de parole" de la CGT dans les médias...

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • pasiconqueca12
    pasiconqueca12     

    La loi sur les H supp a aidé les patrons a ne pas embaucher à faire croire que le travail au noir était un vrai métier, de plus il ont ainsi augmentés la dette, une vrai bonne loi, mais pour qui???

  • Pony68
    Pony68     

    Celles qui ont détruit le boulot,qui obéissent aux patronat le petit doigt sur la couture de la jupe,qui acceptent les avantages mais ne se mouillent jamais ne font jamais grève,les "lèches cul"c'est elles qui ont mis la France à genoux,ce n'est pas de l'anti-Sarko mais de l'anti-Con

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Ok mais il faut décompter aussi celui de Pariso et de de Menton,Copé est déjà perdant pour 2017,si quelqu'un a aidé Sarko a perdre c'est Copé, je ne le craint pas comme ennemi, mais comme ami.

  • British Bulldog
    British Bulldog     

    va lire ton FIGARO ,si t'en veux un ,je dois en avoir un tombreau a cote de ma cuvette de wc! on te rappelera en 2017 pour que tu prenne une tole.

  • filissart33
    filissart33     

    Tout est dit dans mon titre...il a juste besoin de se faire entendre...Je l'imagine au pouvoir en 2017,avec frederic lefebvre en 1er ministre,la Morano en porte parole,hortefeux au burdget,gueant à la defense,sarko à la justice....Ca fait rever hein !!!??? :)

  • citoyenne83
    citoyenne83     

    cgt: ceux qui nous pourrissent le boulot pour leurs interets perso, qui ne travaillent pas, qui ne representent presque personne mais qui sont subventionnés par nos porte-monnaies..qui, autrement dit, passent leur temps à cassre du Sarko et surtout à scier la branche sur laquelle ils sont assis!! le pays est au bord de la faillite et ils l'enfoncent encore à chaque greve qu'ils font Normal que leur temps de parole soit mesuré: ils passent leur temps à faire de l'anti-sarko

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Et le temps de parole pour le MEDEF et pour De MENTON

  • Pschitt
    Pschitt     

    Copé!!!
    Dégage penser. Tu deviens inaudible... Et quand je pense qu'il veut devenir le prochain président... à gerber !!!
    Allez, retourne chez toi!

  • HENRI 23
    HENRI 23     

    ...de son pote Ziad ?

  • sqeh
    sqeh     

    ... il y a une partie de vrais électeurs frontistes puis les votes de protestation qui voteront blanc au second tour puis les électeurs de Sarkozy ou Hollande qui ont votés FN au premier tour pour donner un coup de semonce ( je trouve cela délirant comme procédé mais il y en a beaucoup ! )............................................................................................ Voilà pourquoi les sondeurs se plantent en permanence sur le FN a chaque scrutin, non pas qu'il soient falsifiés comme le caquete Le Pen mais parce que son electorat est trop fluctuant ce qu'elle ne reconnaitra jamais sinon cela reviendrait à accepter d'être un simple parti d' " immolation " comme dirait Buisson.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire