× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le Parti pris » d'Hervé Gattegno, c'est tous les matins à 7h50 sur RMC du lundi au vendredi.
 

Il faut au moins reconnaître une force à Jean-François Copé : son omniprésence - qui est d'ailleurs une qualité très sarkoziste. Il avait promis de réveiller l'UMP ; le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il sonne du clairon...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grestdine
    grestdine     

    C'est dur d'exister dans ce milieu !

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Copé,n'en fait jamais trop,il fait du Copé il est le meilleur des Copé,comme Sarkozy,ils pensent être des "indispensables" NS est roi de Sarkozie,cette petite dictature du 1er cercle,Copé rêve de devenir le dictateur de la Copésie, UMP et FN,l'un comme l'autre n'aime pas la France et les Français,il s'aime,simplement.

  • codex
    codex     

    Il est à peu près aussi arriviste et insupportable que Sarkozy…

  • sonsony
    sonsony     

    mr copé pourquoi pas une taxe sur le co2 que nous expirons et de l'air que nous inspirons! une taxe sur les pets et les rots(seulements ce qui sont bruyants),une taxe pour les personnes qui prennent leur voitures pour ne faire que de petit trajets,une taxe pour traverser la rue, une taxe pour les personnes qui laisse la porte du frigo ouvert trop lomgtemps, une taxe pour les personnes qui oublie de tirer la chasse d'eau, une taxe pour les personnes qui ne mangent pas 5 fruits et légumes par jours, une taxe pour les personnes qui mangent trops gras trops sucrés trop salés, et pour finir une taxe sur tout ce que vous pouvez proposé!

  • An2
    An2     

    .. pas crédible qui plus est.Arriviste, opportuniste, sans aucun charisme, ce type me gonfle.

  • bertigneo
    bertigneo     

    A l'image des candidats à la présidence de la gauche, il manque lui aussi de l'aura qui conduit aux plus hautes marches pour dynamiser et entraîner nos concitoyens vers la modernisation de notre pays.

  • bibounet
    bibounet     

    Avec toutes les interventions sur tout et sur rien en même temps…il est vrai que c’est le type de gars, tu le fais sortir par la porte, il revient par la fenêtre…je ne sais pas quoi penser sur de lui et ca, ca m’énerve. Apres il veut la place du khalife…et dans ce style la, je ne peux le supporter.

  • orteraciste
    orteraciste     

    çest la meme clique! au lieu de jouer du piano le 24 juin a la fete de la musique,il ferait mieux de jouer du pipeau,il ne pense qu'a lui te avoir un nom dans l'histoire de france.çest un cloone de sarkozy.attention a lui!et je suis tres polie.

Votre réponse
Postez un commentaire