× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Copé parle de "convergence" entre le ps et le fn
 

PARIS (Reuters) - Jean-François Copé, secrétaire général de l'UMP, a dénoncé dimanche une "convergence" et une "alliance objective" entre le...

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • albatros12
    albatros12     

    bjr
    je crois une chose que JFC est tellement mauvais qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il dit et le probleme du l'UMP justement c'est lui il ne pense qu'a lui meme et à 2017
    et je lui conseille d'eviter de critiquer Mr HOLLANDE il n'a pas son niveau et il ne l'atteindra jamais et puis c'est le choix des francais.

  • Refre
    Refre     

    ...Pas assez tordu pour se poser de telles questions ; ça frise la maladie mentale .

  • Posez vous la question
    Posez vous la question     

    Pourquoi cette alliance est impossible alors que le PS fait des alliances avec l'extreme gauche sans probleme ? Simple : Le FN ne se revendique pas antisémite mais c'est LE parti refuge des antisémites. Or au PS et à l'UMP, notamment Copé, on fait allégeance avant tout à Israel. Vous voyez le dilemme. L'UMP ne peut donc pas s'allier avec le FN, son but est uniquement d'arracher les "antimusulmans" du FN. Pour cela il faut etre plus ignoble que le FN, c'est ce qu'ils font depuis 5 ans.

  • wilkinson26
    wilkinson26     

    je vote ump,mais copé, non!! arretez la politique tocard

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Copé est l'homme qui a fait la droite,pour être en 2017 le sauveur de cette même droite,mais le FN ne veut pas aider cette droite molle,cette droite égoïste,cette droite du fric,alors Copé mords toi les doigts!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    La vérité est flagrante et ils ont filés la patate chaude au PS sans remord et par avidité d'une miette de pouvoir que leur accordera le FN.
    C'est pour ca qu’inévitablement l'ump va fusionné avec le FN.
    Ils ne sont plus que le fantôme de Marine et devront se plier au joyeux règlement de l’extrême droite. En fait la droite maintenant c'est Marine le Pen.

  • jeanmimi35
    jeanmimi35     

    falloir que l'UMP arrête de se voiler la face.Je le redis le PS prend les voix de tout le monde et personne ne s'en offusque.Mesdames et Messieurs de l'UMP arrêtaient de vous boucher le nez.Faites alliance ou passer des accords sinon vous allez perdre les législatives et vous serez responsables d'avoir donner tous les pouvoirs à la Gauche.Remarquez c'est peut-être ce que vous voulez !!!!

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Va bien arrivé un moment ou il va fermer sa bouche et arrêté d'enfoncer l'ump dans la vase immonde de l'irresponsabilité et de l'ignorance. Il cherche quoi ce mec ? Il veut sa carte au PS au FN ??? Y sait meme pas !

  • facrou
    facrou     

    Je ne comprends pas que la droite réponde aux mêmes questions des journalistes téléguidés par la gauche sur les rapports avec le FN.Une fois cela suffit..Taisez vous jusqu'à ce qu'ils passent à une autre question.Qu'ils fassent la même chose avec les gens de la gauche.Non seulement vous prenez des coups du FN mais en plus il faut répondre à ces gens là.Ne vous laissez pas impressioner par ces techiniques vicieuses.Vive le journalisme sérieux responsable et éthique.Le vrai professinel.

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    c'est lui le responsable du fiasco de la droite ripouxblicaine. Et c'est pour cela que des électeurs fn ont préférés voter hollande... C'est donc pas la faute au ps si le saboteur était le proche du saboté !
    Les électeurs de Sarko en ont d'ailleurs plus que raz le bol des gars de ce genre et c'est pour cela, que pour eux la VRAIS droite c'est MLP !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire