× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Copé : « Pas sûr qu’on continue à financer la RTT… »
 

Invité ce jeudi sur RMC, le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, est revenu sur les nouvelles mesures de réduction du déficit qui seront annoncées le 24 août, et notamment sur l'épineuse question du temps de travail…

Votre opinion

Postez un commentaire

305 opinions
  • Golden
    Golden     

    Les entreprises sont même plutôt incitées à donner des avantages à leurs salariés, ça leur offre une bonne vitrine de communication pour leur recrutement. Copé est à contre-temps, et ce malgré que ce soit la crise.

    Pour preuve, le nombre d'avantages référencés ici : http://www.avantage-entreprise.com

  • allez les bleus
    allez les bleus     

    On ne peut pas financer le bouclier fiscal imposer les grandes entreprises à 8% pendant que les PME PMI sont imposés à 22%
    Qui va créer des emplois dans la France profonde et cette France profonde combien de temps va t elle rester endormie?
    Alors on rogne sur les travailleurs il règleront quoi?rien ils vont même repasser

  • cometecomete
    cometecomete     

    ce sont surtout les patrons qui financent les rtt... ce n'est pas l'état... ce sont aussi les patrons qui en paient les pots cassés.....

  • lulu d p
    lulu d p     

    J te donne si tu es sage tu aura encore mais si tu ouvre ta gueule t as plus rien voila le travail de fond de l'adjoint de sarko qui soit dit en passant ales dents qui trainent parterre il se voit deja président en 2017 alors cope svp arret la politique c'est mieux pour nous et la france ona pas besoin d'arriviste comme toi

  • Pieroo
    Pieroo     

    20 ans de droite .. ça laisse le temps d'oublier

  • Pieroo
    Pieroo     

    Les allocs et prestations sont financées par le contribuable, avec son travail et leur distribution est régie par des lois, votées par des élus. Je rappelle que la droite est au pouvoir depuis 20 ans. Selon vos opinions, cherchez l'erreur ..

  • Rebel33
    Rebel33     

    Pas sûr qu’on continue à financer aux élus....les frais de bouffe, les véhicules de fonction, les emplois fictifs, les logements de fonction qui sont occupés par leurs rejetons, les caprices pour avoir un avion tout neuf, les siestes des 343 sénateurs.....

  • apolitique
    apolitique     

    Je vous le dit.....Ca va finir dans la rue tout ça et ça va être dramatique. Les "costard-cravates essayent de nous ballder en nous donnant des miettes par ci, des miettes par là ,mais on est pas dupes à ce point. Ras le bol de toute cette clique !

  • jph17
    jph17     

    Quand ces conditions relatives aux revenus spéculatifs et celles des élus seront éclaircis alors on pourra parler d'effort .
    en attendant NIET

  • KEPLER
    KEPLER     

    Je pense qu'il faudrait revenir à la semaine de 48 heures et qu'il faut aussi revenir sur les congés payés. 2 semaines seraient bien sufiantes. En outre il serait bon de supprimer l'école obligatoire jusqu'à 16 ans et d'envoyer les enfants en difficultés scolaire au boulôt dès 12 ans. Cela permettrai en plus de supprimer les profs en surnombre.

Lire la suite des opinions (305)

Votre réponse
Postez un commentaire