× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François hollande conforté dans sa position de favori
 

rançois Hollande tiendra-t-il la distance? La "présidentialisation" du candidat socialiste, qui a abattu une partie de ses cartes en présentant son projet, porte ses fruits dans les sondages à 80 jours d'un scrutin présidentiel.

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • lastfloor
    lastfloor     

    La bataille sera celle des idées ?
    Le prestidigitateur Sarkozy va sortir de sa manche des idées neuves ?
    Mais que ne l'a-t-il pas fait depuis 10 ans ?
    Jospin avait rendu les clefs France avec 1 million de chômeurs en moins, la meilleure croissance d'Europe à plus de 3%, un commerce extérieur excédentaire, et une dette comparée au PIB en baisse.
    En 10 ans l'UMP a ruiné la France. D'ailleurs le président préfère nous parler de l'Allemagne que parler de son bilan calamiteux !

  • justinbridou
    justinbridou     

    ou va l'argent!!!

    regardez la vidéo omar djellil sos racisme vous serez surpris, meme écoeuré, à dénoncer

  • Vanessa95
    Vanessa95     

    les sondages c'est du vent seuls comptent les votes le jour des élections tout le reste n'est que manipulation et embrouillage !

  • ichich
    ichich     

    Le décret a été publié mardi Pour devenir français, les étrangers seront soumis à un QCM niveau CM2 L'exercice, à supposer qu'il soit utile, semble facile. Un décret publié avant-hier au journal officiel et signé de Claude Guéant, ministre de l'Intérieur, «fixe le niveau de connaissance de l'Histoire et de la culture requis pour acquérir la nationalité française par naturalisation». Le décret fait référence au code de l'éducation pour situer ce niveau à l'égal des connaissances attendues d'un élève de CM2.

  • békir
    békir     

    les sondages sur 1000 personnes ne sont pas représentatif, pour avoir une idée il faudrait intéroger 1 000 000 de personnes

  • Thierry-57
    Thierry-57     

    desole je ne suis qu'un ouvrier ^^ Mais juste comme ça : d'ou Flamby va sortir les milliards d'€ pour financer son hypothetique programme ?? un peu de jugeotte svp !! les regions sont quasiment toutes a gauche et les taxes locales explosent ...

  • MARINE13
    MARINE13     

    les atout ses pas de ces manches qu'ils va les sortir mais de vos poches ceux qui n'ont plus rien s'en foutent au pire il feront comme les immigrés ils sen iront ailleurs refaire leur vie ils ne restera que les vieux et les grandes gueules qui généralement passe plus de temps à critiquer ceux qui trime pour gagner leur soupe .

  • Thierry-57
    Thierry-57     

    C'est pas gagner pour Flamby , Sarko va encore sortir des atouts de sa manche . Surtout quand on voit Valls qui etait le seul de la primaire qui parlait de tva sociale retourner sa veste pour Flamby contre un beau ministère ainsi que Montebourg qui soutient sans soutenir et qui va se consacrer à sa région car il ne veut pas etre dans l'organigramme ... Bref les rats quittent le navire , il ne restera plus que les éléphants comme Aubry ( celle qui nous a planté avec les 35hrs et est partie se calfeutrer dans sa mairie ) Fabius ( et ses mains encore pleine du sang contaminé ) voir peut etre DSK ( le serial baiseur ) MDR

  • odine
    odine     

    l'appart de Fabius.

  • tef 45
    tef 45     

    je suis curieux de comprendre comment on peut voté PS sans être fonctionnaire alors que ce programme semble nous condamner a payer plus d’impôts, fermer toutes les boites qui profitent des heures défiscalisées ... maintenant quand on est de Gauche on à des choix plus raisonnable avec Bayroux ou Mélanchon... Moins fonctionnaire et plus pour les autres ceux qui font évoluer le PIB et pas ceux qui ce veulent médiatique... Perso je considère que sans entreprise il n'y a plus de travail, il ne faut donc plus tapé sur les boites avec des lois trop basé sur le sociale ... pour moi il faut voté plus a droite ou au centre et si ceux qui profitent des avantage encore nombreux de la fonction publique pensaient plus à leur Pays qu'a leur intérieur ils ferait de même...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire