× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les cotes de sarkozy et fillon en hausse d'un point
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy et celle de son premier ministre remontent d'un point dans la dernière enquête Ifop pour...

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • NOIRCNOIR
    NOIRCNOIR     

    la cote de Sarko baisse , puis elle remonte si les sondages mettent avec lui : Fillon .
    C'est n'importe quoi car qui veut encore de Sarko , à l'heure actuelle , à la tête de la France ? Peu de français souhaitent sa réélection car , pour une première fois , il nous a " Gâté ", en impôts " indirects " , en mensonges et en turpitudes . N'importe lequel ( elle )... fera aussi bien que lui " même pour la première fois " .

  • justce 31
    justce 31     

    Voyant votre résumé en titre, "Sarkosy cette erreur Française"..Vous êtes partisan de gauche, Juste un rajout pour revenir sur les 4 municipalités tenus par le FN dont vous dénoncez des faux problèmes, certains Maires en sont réelu a un 3iéme mandat.. Dites moi, vous manquez pas d' air, balayez devant votre porte, ami gaucho, regardez chez les gens de gauche avec l' affaire Guerini à Marseille, et elle n' est pas fini.. C' est avec des Français comme vous que nous sommes dans une mouise noire en France, bornés, endoctrinés, qui défendent une gauche avec une mauvaise fois tellement visible, que cela devient hilarant avec les casseroles que vous trimballez, pire même, des casseroles éclatent sans que vous ne soyez pas dans le gouvernement, vous n' êtes plus crédible au regard des Français..Cela reflète bien la mentalité de la gauche, c' est toujours les autres qui se comportent mal.. Vous n' êtes pas blanc comme la colombe à gauche comme vous voulez le faire entendre, et les Français ont déjà donnés, au secours... Vous tendez la perche disant des âneries qui peuvent vous retomber dessus... Vous tenez la main à l' UMPS pour discréditer, pour diaboliser, rabaisser, le FN, mais cela ne prend plus aujourd' hui, mais une grande partie de Français ont compris votre petit jeu de vous passer avec complicité le pouvoir depuis 30 ans, avec des grandes promesses touchant la crédulité des Français qui, justement deviennent des abus de confiance graves.. Souvenez vous 2002, quand la droite se faisait dans le pantalon, d' appeler ses militants et amis de gauche pour inciter et manipuler une fois de plus les Français pour qu' ils puissent garder le pouvoir et tous leurs privilèges des deux cotés de voter Chirac..Français, ils vous l' ont bien mis dans le fion cet UMPS..Voyez où vous en êtes aujourd'hui !!

  • titaneo
    titaneo     

    Marinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne en 2012

  • killer82
    killer82     

    On t'as ouvert quoi ? Le casque pour te lobotomiser ??

  • justce 31
    justce 31     

    Ah quel bel exemple que vous montrez ? Comment voulez vous comparer des municipalités ont ces pauvres Maire élus du FN avec toute la pression qu' ils avaient contre eux de prendre exemple sur 4 villes Françaises..Mais êtes vous vraiment allé voir vous même au lieu de gober comme un simple d' esprit les journaux qui informaient et qui ont grossis ces événements.. Parce vous croyez qu' il n' y a pas de problèmes dans d' autres municipalités de droite et de gauche avec des taxes d' habitations qui ont doublées, laissant les habitants écrasés par ces sommes exubérantes, bien sûr aucun abus de confiance de ses Maires.. Mais, vous savez pertinemment que c' est très vite étouffé en haut lieu, ainsi qu' aucune suite d' information par les médias..De plus, votre petit résumé est tronqué, comment se fait t'il que dans la région PACA, il y' a le plus d' intention de vote FN qu' ailleurs..De toute façon quoi que vous pensiez le FN monte de plus en plus dans l' opinion, même si les médias et télévision font un silence radio sur ce FN et Marine Le Pen pratiquement depuis l' affaire DSK..En définitive d' après vous, il faudrait continuer à maintenir les Français de base qui travaillent dans la précarité, avec un pouvoir d' achat à triple zéro, qui ont même du mal à se nourrir vers les fins de mois, s' ils y arrivent c' est gace aux parents où bien vivent sur leurs découvert bancaire... Quelle belle France de continuer 5 ans de plus avec cette droite et cette gauche.. Vous ne trouvez pas les abus de confiance viennent plutôt de nos dirigeants, et c' est le ressort des tribunaux pour eux, c' est directement "LA TAULE" d' avoir mis les Français et la France dans cette misère..

  • Blackjack
    Blackjack     

    Bompard en est à son 3ème mandat à Orange réelu deux fois au premier tour.

  • -unsalarié-
    -unsalarié-     

    je me déplace pas mal la semaine et vois pas mal de monde, et ils sont très nombreux à dire qu'ils vont voter fn. Déjà un point important, les gens ne se cachent plus, et, n'ont plus peur de dire qu'ils vont voter fn, par rapport il y a quelques années. Donc, nous verrons, entre les blablas de beaucoup, et ce qui va ce décider dans l'isoloir.

  • j'vous emmerde
    j'vous emmerde     

    Là quand même, j'suis surpris, Fillon & Sarko en hausse! Y'a une erreur, j'suis sûr! En tout cas au delà de la crise économique et mondiale, y'a un gros problème social (y'en a trop) et d'identité (trop d'immigration, insécurité?). J'fais parti des gens qui bossent et quand j'regarde ma fiche de paie, j'en suis dégoûté pour les 3 roubles et demi que je gagne. Pourquoi parce qu'il faut payer payer payer! TVA, impôts (fonciers,locaux), carburant (1.30 E le gasoil!) bouffe (et dire qu'ils y en a qui en crève) parking, autoroute, pv, crédit voiture, crédit maison, les gosses, l'école, redevance tv et j'en passe... Tout va bien dans le meilleur des mondes, allez Marine t'as une chance pour 2012 on dirait car ras l'bol de ces pantins de politicars qui connaissent quoi de nous et de notre réalité? Pas grand chose.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Sarkozy est certes le meilleur représentant de commerce des milliardaires, mais il est beaucoup trop nocif pour le peuple Français.
    Bill Carson vous devriez éviter de lire des illustrés Américains, et vous intéresser aux citoyens de France. A leurs peines et à leurs malheurs depuis que votre héros nous envoie tous à l'ANPE;

  • DRAREG
    DRAREG     

    Le front national serait un parti nouveau, qui auraient les solutions pour mieux gérer la France? Mais cela c'est ce que croyaient les habitants de Marignane, d'Orange, de Toulon, et de Vitrolles, mais qu'est il devenu de ces villes après que leurs maires Front National, aient lamentablememt échoués, et soient pour l'ensemble poursuivis pour abus de confiance,
    Pour des perdreaux de l'année, les responsable du FN ont démontré une belle régularité devant les tribunaux.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire