En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Coup de gueule d'un éleveur contre Nagui: "Ce n'est pas acceptable qu'il tienne des propos mensongers"

Coup de gueule d'un éleveur contre Nagui: "Ce n'est pas acceptable qu'il tienne des propos mensongers"
 

François Garrivier, éleveur de vaches charolaises à Grézoilles (Loire), est un fidèle téléspectateur de l'émission Tout le monde veut prendre sa place, animée par Nagui et diffusée sur France 2. Mais, récemment, il s'est senti "blessé et humilié" par les mots employés par Nagui à propos de la condition animale. Ce lundi, sur RMC.fr, il demande "a minima" des excuses de la part de l'animateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • yanivfit
    yanivfit     

    « Dans l'émission du 10 décembre, Nagui dit qu'on enlève des veaux à leur mère très jeunes. Ce qui est complètement faux. »
     Ah bon ? Les images que l’on voit sont donc issues d’un studio de cinéma ? Ce ne sont pas des images réelles ? On laisse les veaux grandir auprès de leur mère jusqu’à l’âge adulte ? Mais du coup le lait vient d’où puisque selon vous c’est laissé au veau ? L214 emploi des acteurs pour se faire passer pour du personnel d’abattoir ? Vos sources ?

  • Facebook-187544365045533
    Facebook-187544365045533     

    Bien entendu, c'est bien connu que lorsqu'on a de l'affection pour les animaux on deviens éleveur de vaches à viandes ! et on critique les gens qui ne veulent plus faire partie de cette boucherie quotidienne. Sans parler du problème éthique , il y a aussi la pollution que les élevages de plus en plus grand engendre et du gaspillage d'eau qu'il y a derrière ...
    Et il faudrais respecter votre métier monsieur ?? personne ne vous à forcer à être à la tête d'un élevage voué au massacre.

  • Bajul
    Bajul     

    Ne pas manger de viande devient smart surtout depuis que "No steack" chez Ruquier a fait sa propagande ... Mais Nagui n'est pas le premier a faire passer ses idées , sur canal c'est tous les jours que les animateurs se croient obligés de propager leurs idées ......

  • coco2016
    coco2016     

    peu importe le résultat est le même les veaux finissent tous à l'abattoir !!!!!

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    Oups

  • Panga
    Panga     

    Les éleveurs aiment leurs animaux surtout lors de la remise du chèque par les abattoirs.

    Bajul
    Bajul      (réponse à Panga)

    Tu veux qu'ils les gardent au pied de leurs lits ???? Tu veux qu'ils bouffent de l'herbe ???

Votre réponse
Postez un commentaire