Coup de Gueule: Nadine Morano, le double menton de la discorde
Pas contente, la Nadine Morano. Selon nos confrères du Républicain Lorrain, la ministre de l'Apprentissage s'est énervée contre un photographe local lors de la présentation des investitures UMP pour les cantonales, à l'espace Montrichard de Pont-à-Mousson, en Meurthe-et-Moselle.
En fait, Nadine Morano est furax à cause d'une photo d'elle prise lors de sa cérémonie des voeux à Touls parue le jour même où, selon « des mauvaises langues » citées par nos confrères lorrains, on apercevait son double menton...
« J'exerce mon droit à l'image. Plus jamais vous ne me prendrez en photo, c'est fini », a-t-elle lancé au photographe.
Rappelons à notre chère Nadine Morano qu'elle ne peut s'opposer à la prise de photographies du moment que celles-ci relèvent d'un événement d'actualité, comme c'était le cas lors de la cérémonie des voeux et de la présentation des candidats aux cantonales.
Rappelons-lui aussi qu'elle n'est pas fondée, dans ce cadre, à choisir les photos qui illustrent ces événements, même si elle figure dessus.
Quelque chose nous dit que les photographes de presse vont prendre un malin plaisir à shooter et shooter encore son double menton...
Retrouvez cet artcile sur le site de Yahoo.
Votre opinion