× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Course 2012 : l'écart se resserre entre Sarkozy et Hollande
 

Selon notre sondage CSA pour RMC, BFMTV et 20 Minutes, publié ce mercredi, Nicolas Sarkozy (27%) n’est plus qu’à un point de François Hollande (28%) au 1er tour de la présidentielle. Une entrée en campagne réussie pour le Chef de l’Etat ? « La course est relancée », estiment en tous cas certains. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gregor samsa
    gregor samsa     

    oui, Hollande s'endort confortablement sur sa campagne en comptant sur la crise qui a ejecté du pouvoir tous les dirigeants en place. Il ne fait rien, change de discours suivant son auditoire et se contredit sans cesse, ne sort pas du territoire (trop fatiguant)et n'acquiert donc aucune dimension internationale.Tout cela devient un peu inquiétant et porte a croire que Ségolène avait vu juste quand elle disait qu'avec lui on était surs de l'immobilisme et que rien n'allait changer.

  • jeanot84
    jeanot84     

    les socialistes sont difficiles à suivre. En 2007 les français ont rejeté celle qui portait le pantalon dans le couple ROYAL/HOLLANDE et maintenant ils voudraient que le mollasson du couple soit élu?
    Il va se faire manger par SARKOZY et c'est tant mieux!

Votre réponse
Postez un commentaire