× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Crise : Sarkozy doit-il interrompre ses vacances et s’adresser aux Français ?
 

Alors que le monde économique s'écroule, Nicolas Sarkozy profite de ses vacances dans le Var tandis que François Baroin répond aux Français. Une situation qui fait polémique. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...ça risque de gâcher les vacances. Il va encore nous dire "LKes spéculateurs spéculent ce n'est pas bien je leur dis devant tout le monde et les spéculateurs continueront parce qu'ils auraient tort de se priver parce que la BCE rembourse les titres frauduleux qu'ils ont émis.

  • fantadiallo
    fantadiallo     

    il nous ont martelet que grace a sarko on ete sortie de la crise et tout allais tres bien economiquement de qui ce moque-t'on? maintenant on pointe du doigt les chomeurs les rsa fraudeurs le remboursements de certains medicaments et pourquoi pas les vieux et handicapé et surtout pas les politiques et leurs bobards et leurs magouilles ca va pas durer profiter bien du temps qu-il vous reste

  • TDKA
    TDKA     

    Ca devient encore plus stressant ! Qu'il reste où il est ce nul ! De toute facon il se passe toujours le contraire de ce qu'il annonce !

  • loire
    loire     

    Je suis tout à fait visible, je suis de ces syndicalistes de 42 ans de militantisme ont exprimés leurs idées et continuent, non pas derrière le clavier anonyme où tu te caches ,mais au su et au vu de tout le monde! Mais je te reconnais le droit d'être imbécile, car mon message n'est pas sectaire !

  • DIDI18
    DIDI18     

    FAUDRA PAS TE CACHER EN 2012 FAUDRA SORTIR ET LA RAMENER A NOUVEAU!

  • DIDI18
    DIDI18     

    QUEL CRISE ET INTERROMPRE SES VACANCES POUR VENIR AIDER ENCORE LES RICHES COMME A CHAQUE FOIS QU'ILS SE METTENT DANS LA MERDE! NON MERCI QU'IL RESTE AUPRÈS DE SON ÉPOUSE ET DE SON FUTUR ENFANT.

  • loire
    loire     

    Est en effet très édifiant. Merci de le poster ici.

  • loire
    loire     

    Je vous pense sincère et je respecte l'avis de ceux qui ne partagent pas mes opinions, mais il ne sera pas le prochain président, puisque dans son camp ils en ont décidé autrement. Je pense que vous allez voter pour lui, s'il se présente. MAIS METTEZ VOUS DANS LA TETE QUE CE N'EST NI VOUS NI MOI QUI ELISEZ LE PRESIDENT MAIS LES TENANTS DU POUVOIR? LES BANQUIERS DE LA FINANCE MONDIALE..

  • loire
    loire     

    Il doit interrompre sa VACANCE, c'est à dire sa vacuité. Il n'est que le toutou de l'OTAN et l'exécuteurs des ordre de la dictature bruxelloise, elle même aux ordres du FMI et de la Banque Mondiale. Un valet ....Quand dirons nous Dégagez ????

  • leptimarin
    leptimarin     

    qu'il reste en vacance , il est inutile de toute facon, c'est pas 1 ans avant la fin qu'il faut faire style de bosser

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire