Je crois faire peur aux hommes
Caroline voudrait refaire sa vie mais elle pense faire peur aux hommes.
Brigitte Lahaie : Je pense qu’il vous est possible de rencontrer quelqu’un grâce à Internet, mais peut-être êtes-vous trop exigeante dès le départ. Je pense que vous vous dites que, de toute façon, si vous ne tombez pas sur un homme vraiment très bien, vous aurez peur d’être abandonnée. Et vous considérez sans doute qu’il vaut mieux être exigeante pour ne pas prendre le risque d’être déçue.
Vous me semblez intelligente, vous me semblez savoir ce que vous voulez et avoir la tête sur les épaules, et je pense que la manière dont vous devriez agir maintenant est de proposer à des hommes de vous rencontrer pour, déjà, dans un premier temps, passer du bon temps ensemble. Simplement dire que vous recherchez un compagnon pour passer de bons moments. Il faut essayer de présenter les choses sous cet angle-là, comme ça vous allez attirer uniquement les hommes sérieux, mais sans donner l’impression que vous êtes d’une exigence impossible à atteindre.
Travaillez sur vos peurs, sur ce qui vous a vraiment blessé chez l’homme, et je crois qu’après vous arriverez plus facilement à accepter d’ouvrir votre coeur pour un homme. En attendant, commencez à vous présenter différemment, essayez de rencontrer un compagnon pour passer du bon temps. Je pense que les deux conjugués devraient vous permettre de rencontrer quelqu’un de sérieux.
Votre opinion