× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Croyez-vous en l’amitié homme-femme ?
 

Ce mercredi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : croyez-vous en l’amitié homme-femme ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joyan
    joyan     

    Biensur que oui, et je dirais même plus, qu'elle est renforcée du fait de la différence H/F d'un point de vu physiologique, psycolologique et sentimentale. Moi je suis un homme et je préfère la compagnie de femmes plutôt que celle d'hommes, j'y apprend plus et les sujets y sont abordés plus franchement et sans dérapage macho et misogyne qu'avec les hommes. Puis un ami est la famille que l'on a pas, il n'y a pas de sexe. En ce qui me concerne, mon amiE est la soeur que je n'ais pas!

  • joet pat15
    joet pat15     

    Bonjour nous en sommes un exemple avec la cerise sur le gateau après 7 ans d'amitié à tout partager à se dire tous nos secrets à rire et pleurer ensemble un jour on s'est retrouvé célibataires rien ne pouvait laisser supposer qu' on passerai le cap d'une amitié très forte à un amour encore plus fort résultat j'ai épousé mon meilleur ami 16 ans de vie commune 3 ans de mariage que du bonheur pourtant notre entourage ne misait pas un sou sur notre histoire très différents comme chiens et chats aujourd'hui plus complices que jamais et toujours amis en plus d'être amants notre amour grandit toujours j'ai juste peur qu'il s'en aille avant moi pour le long voyage cette idée m'est insupportable ..tout existe tout est possible

  • arabica
    arabica     

    Même si la femme m'attire je peux rester ami avec elle si elle est déjà prise. bon si elle est libre les tentations d'aller plus loin que la simple amitié. C'est une question de force intérieur. Il ne faut pas réduire l'homme à un tube qui vide son dentifrice.:

  • epoulou
    epoulou     

    oui ca peut marcher si les 2 sont en couples
    et sans attirance
    etre ami avec une fille qui vous attire me parait etre juste une subsitution au fait de pas pouvoir lui faire l amour
    il y a toujours une part de seduction

Votre réponse
Postez un commentaire