GG
 

Dimanche soir, le soir du réveillon, deux policiers ont été agressés par plusieurs individus en marge d’une soirée. La vidéo d’une policière violemment rouée de coups a fait le tour des réseaux sociaux. "Tout est mis en œuvre pour que les lâches auteurs de ces actes inqualifiables soient appréhendés et condamnés", a déclaré Gérard Collomb, ministre de l’intérieur. Croyez-vous que l’on puisse retrouver les auteurs de cette agression?

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • haimevoir56
    haimevoir56     

    Depuis que l'on entend les déclarations de fermeté de nos politiques et la réalité des choses, il y a un sacré pas à franchir. Et pourtant, grâce à toutes les vidéos qui ont du être prises par les participants eux-mêmes, on devrait pouvoir identifier les auteurs. Par contre, je doute qu'on ait vraiment envie de le faire. Car une fois pris, il faudra les juger, oui, mais avec quelles peines. La paix sociale dans ces espaces de non droit n'a-t-elle pas un prix à payer !!!!

  • José Gonçalves
    José Gonçalves     

    Bonjour,
    pour vous répondre, oui c'est facil de les trouver il sufit de demander l'ip de connecxion à Twitter de la personne qui à posté la video, vola rien de plus simple.
    Bonne Année à vous tous.
    Cordialement,

Votre réponse
Postez un commentaire