× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Battu, daniel cohn-bendit boude le congrès d'europe écologie
 

Au lendemain de la réélection de Cécile Duflot à la tête d'Europe Ecologie-Les Verts (EE-LV), Daniel Cohn-Bendit annonce lundi qu'il ne se rendra pas au congrès de La Rochelle, la semaine prochaine.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pomone
    pomone     

    Pour moi il a raison. Mais les Verts sont que des intellectuels qui ont toujours raison et surtout qui n'écoutent qu'eux. C'est une forme de dictature. D'ailleurs chaque alliance avec le PS se retourne contre le PS puisqu'ils imposent systématiquement leur opinion par le chantage et l'on se retrouve avec la minorité qui gouverne! Cette alliance est totalement anti démocratique et ils oublient que sans le PS ils ne seraient rien du tout les VERTS ils seraient encore avec 3% d'électeurs. Ils doivent TOUT au PS mais ils se croient bien supérieur, ce sont des êtres dédaigneux, prétentieux qui ont les connaissances et sont certains d'avoir le savoir.....

  • antivert6303
    antivert6303     

    il est faché le dany ^^

  • brp
    brp     

    c'est la meilleure decision qu'il a pris depuis longtemps. de toute façon les ecolos sont des girouettes

  • danji
    danji     

    Les ecolos n ont pas encore compris,et Hulot ne fera pas beaucoup de voix moins de 5%( sauf si candidature n est la que pour soutenir son copain NICOLAS)

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Avec Cécile Duflot les verts,l'aventure c'est l'aventure.

  • bonjour07
    bonjour07     

    Daniel Cohn-Bendit est un mauvais perdant...

  • jean-pol
    jean-pol     

    Europe -Ecologie ne veut pas de son affaire,donc prendre DUFLOT est moins risquée.D CB sera surement le prochain ,si on ressort ses livres et qu'on rappelle certains fait aux Français.MAIS bon ,dans l'absolu,on s'en tape.

  • pagal8470
    pagal8470     

    De toute façon, lui qui se réclamait d'appartenance extreme gauche en 68, prefere maintenant se faire voir et copiner avec Sarkozy...Et puis c'est vrai qu'on s'en fout

Votre réponse
Postez un commentaire