× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Danielle Miterrand est morte ce mardi à l'âge de 87 ans.
 

Danielle Mitterrand, ancienne épouse de François Mitterrand, est décédée tôt ce mardi matin à l'âge de 87 ans. Elle était plongée dans un coma artificiel depuis dimanche.

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • MAISON-KAID
    MAISON-KAID     

    quelle réponse a apporter a cette réponse nauséabond venant d'un analphabète

  • maison_kaid
    maison_kaid     

    toutes mes condoléances a la famille Mitterrand un algérien admirateur des combat de cette bonne et extraordinaire dame.

  • BOOOOF
    BOOOOF     

    QUI c'est ?

  • L.F.
    L.F.     

    D.Mitterrand était de gauche, oui, mais de cette Gauche qui, tellement préoccupée d'elle-même et d'universalité, affiche un complet mépris pour les Français (franco-européens).

    Madame s'est beaucoup battue pour l'immigration, pour les Cubains et leur guide, pour les Kurdes, pour les sud-américains et leurs guérilleros - on a dit qu'elle avait eu beaucoup de...sollicitude, pour Carlos, mais pour les Français pauvres, modestes, qui souffrent dans les quartiers où ils ne sont plus chez eux, qu'à-t-elle fait ?

  • quouquou
    quouquou     

    Sa famille politique at pu trouver en elle une figure du socialisme convaincante car porteuse de belles idées bien généreuses et libres .
    Mais que représente t'elle pour tous les autres:une mère courageuse certes,mais surtout une épouse bafouée et utilisée pour l'élection de son mari.Que peut on penser de tant de mensonges? de négotiations humiliantes?Et que peut on dire de sa liberté ?
    AU final je trouve tout cela un peu triste et glauque.

  • amie
    amie     

    chère Mme je garderai de vous le souvenir d'une personne pensant aux autres , qu'elle dignité. Condoléances a toute sa famille. Au revoir Mme!

  • fika
    fika     

    mais de grâce que ceux qui ne l'appréciaient pas se taise au mois ce jour là, plutôt que de régler vos comptes droite gauche au pire restez indifférents et silencieux pour sa famille, cela s'appelle le respect.Reposez en paix Madame Mitterand, vous la résistante de la derniere guerre,la femme de l'ombre engagée pour des causes nobles.

  • verney84
    verney84     

    oui une sorte d'apparition. pas au sens religieux mais au sens humain. je ne peux constater que ce qui est là, sans grandiosité. Tu peux te moquer, cela te regarde

  • coralie9_86
    coralie9_86     

    BOF, elle a bien vécu..... Quand c'est l'un des nôtres on en fait pas un plat. Paix à son âme quand même.D

  • un lion
    un lion     

    que l'on apprécie ou que l'on apprécie pas la personne, peut importe

    une personne est décédée. a ce titre on se doit de respecter l’être partie, non pas pour nous, qui nous aimions ou pas l'individu mais uniquement pour la famille, les enfants, les petits enfants, voir les petits petits enfants
    un peu de décence, et laissons l'intimité qu'il faut à ceux qui apprécié Mme MITTERRAND.
    on ne crache pas sur quelqun qui est partie, on passe son chemin, on laisse reposé en paix, et on respecte un minimum la famille.
    merci d'avance et je suis vraiment pas un fan de la famille MITTERAND.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire