× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Dans le Doubs, « une cure anti grosse tête » pour Moscovici
 

Pierre Moscovici fait partie des 24 ministres candidats aux législatives : dans la quatrième circonscription du Doubs, il se présente à sa réélection et met donc en jeu son poste au gouvernement…

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Nazi= Socialisme national et non pas national socialisme qui est un anglicisme par rapport au socialisme international de l'URSS. Mais l'anglicisme est pratique pour abrutir le chaland qui voit national et là PAF réflexe de Pavlov => FN.

  • jackie79
    jackie79     

    pauvre petit Mélenchon, à en rire ce soir et avec le comique BEDOS la fiesta avait du déjà commencer,M. Lepen avait raison, pas très clair, pourtant je ne vote pas Marine cette fois ! j'espère pour lui que l'alcool est bien meilleur que le canabis! c'est pas pareil, mais meme dangers

  • lapsus
    lapsus     

    On gagne sans gloire. Pour la grosse tête c'est présomptueux de croire qu il va la dégonfler, ou alors de toutes leurs suffisances et insuffisances.

  • fffdssf
    fffdssf     

    Elections 2012


    Marine Le Pen ne mérite pas d’être reçue à l'Eysée, estime Jean-Luc Mélenchon

    Mis à jour le 05.06.12 à 17h22


    Jean-Luc Mélenchon a estimé ce mardi que Marine Le Pen ne méritait pas d'être reçue par le président François Hollande aux consultations qu'il mène avec tous les partis politiques représentés au Parlement.

    Le représentant du Front de gauche, lui-même reçu à l'Elysée, a ainsi répondu aux protestations de la présidente du Front national, qu'il affronte aux élections législatives dans la circonscription d'Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais.

    «Sa manière de s'adresser à beaucoup de nos compatriotes est inacceptable»

    «Si vous me demandez si je réclame qu'elle soit reçue, non, je ne réclame rien du tout», a dit Jean-Luc Mélenchon à la presse après son entretien avec le président. «Si elle n'est pas reçue c'est sans doute qu'elle n'a pas mérité d'être reçue et que sa manière de s'adresser à beaucoup de nos compatriotes, à beaucoup de citoyens français, est inacceptable», a-t-il ajouté.

    A la question de savoir ce qu'il pensait des attaques lancées contre lui par Marine Le Pen, le candidat du Front de gauche a jugé que cela relevait de «la polémique normale des campagnes électorales». «Des fois il y a un peu de piment, de poivre, et moi j'y mets des poivrons rouges à intervalles réguliers. Ça c'est normal», a-t-il dit.

  • à suivre
    à suivre     

    y aura t'il un blocage et remise a plat sur le calcul des impots fonciers en tenant compte des revenus sur le logement principal personne en parle en ce moment et pourtant cela représente une grosse ponction sur les salaires affaire a suivre

  • CMOI34
    CMOI34     

    des sayanims...Depuis que j'ai lu un livre de jacob cohen nous expliquant ce qu'est un sayanim,tout est devenu plus clair pour moi,rien pas de hasard,l'objectif est la destruction de la france et de son catholicisme.D'ailleurs marine lepen le sait,c'est pour cela qu'elle est contre les musulmans puisqu'elle fait parti du système et veux sa part du gateau et des médias.Il faut que le francais democratise le mot"sayan"afin que tout le monde sache qu'ils oeuvrent dans l'ombre afin de nous nuire....!Mais attention,si leur projet foire,je me demande ou ils vont bien pouvoir ce caché puisqu'il y aura des karlsfed(chasseur de ss)dans le monde entier

  • AUMARH
    AUMARH     

    Il faut demander a M Bourdin le socialo lui seule connait toutes les reponses sur n'importe quel suget lui le leche cul de hollandefiv

  • CMOI34
    CMOI34     

    Il n'est pas encore née celui qui fera de l'ombre a l'hyper pro-sioniste ashkenaze...Il peut l'avoir la grosse tete...Savez-vous ce qu'est un sayan ou sayanim au pluriel?Vous aurez comme reponse ce qu'il est avec fabuis,valls...!

  • unitespe
    unitespe     

    Franchement pas présentable ce type, par respect il devrait au moins se montrer raser de près et une tenue correcte.
    Tout du bobo sorti de son 7è arr.
    Au travail mosquito et vite, les français en ont rien a fiche de voir ta tronche mal rasée, ce que l'on veut : que tu te retrousses les manches pour loe bien être des français.

  • unitespe
    unitespe     

    et oui ricks - ça vous en bouche un coin !
    A force de dire que c'est le FN qui est fasciste, alors les premiers fascistes c'est bien : NAZI = NATIONAL SOCIALISME.
    Rendons à César ce qui appartient à César !
    Heureusement il y a les anciens pour rappeler aux types de votre genre ce que veut dire NAZI.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire