× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Jean-Luc Mélenchon est candidat aux législatives dans la circonscription de Hénin-Beaumont, là où se présente notamment Marine Le Pen où il fait plus peur au PS qu’au FN.

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • unitespe
    unitespe     

    C'est pas étonnant que mélenchon fait peur au PS, c'est grâce aux voix de Mélenchon qu'ils sont passés ! Donc Mélenchon attend un retour et je ne le vois pas dans le Ministère tandis que Duflot avec ses pauvres 2% y est !
    Je prévois que Mélenchon va faire une mouscaille pas possible tandis qu'ils n'ont rien à craindre de Le Pen vu que UMPS et les médias ont toujours fait en sorte que le FN compte pour du "beurre".... n'importe comment qu'ils se méfient de l'effet boomerang, c'est bien beau le copinage dans les urnes mais il faut en assurer le prix !

  • gan
    gan     

    Mélenchon sera porté par les médias parisiens, les journalistes de la France entière seront là pour commenter les joutes verbales entre Marine Lepen et Melenchon.
    Nous pouvons compter sur eux pour magnifier Melenchon, et ferons tout pour salir les idées et arguments Marine Le Pen.

  • tetra
    tetra     

    Mèlenchon descendant de la famille Adams ... fait peur à tout le monde ... un soupson de Feddy ... ou le jour prèfèrè est le vendredi 13 ... faisant partie du 4e passagè ... croisè du loup garoux ... mais va se consumer aussi vite qu'un alien karchèrisè.. // .

  • Marinade
    Marinade     

    M. Mélenchon veut nous faire croire qu'a lui seul il serait un vote utile !
    Je vous conseille de voir ( le vrai jean luc mélenchon you tube ).

  • fredus59500
    fredus59500     

    Bonjour,
    Merci de m'expliquer en quoi les élections législatives sont un scrutin local alors que la plupart des candidats sont des parachutés(melenchon,fillon,dflot...)
    Je pense que les élus sont entrain de nous démontrer par leur comportement que ces élections doivent etre à la proportionnelle et que nous avons bien trop de deputé(enfin ça c'est mon avis)

  • marcellus caius
    marcellus caius     

    pour que dans trois ans il y ai des législatives anticipées avec la france islamique

    y a qu'à voir les xxxxx jeunes d'où ils sont et ça ne fait que commencer avec le laxisme déjà sous Mittérand ça a commencé et n'a fait qu'empirer au fils des ans

    on va bientôt s'armer comme aux usa

    si on veut défendre sa peau
    no comments

  • pouarffe
    pouarffe     

    Dans le genre pauvre mec! on a le record!
    c'est un mec de droite qui vote anti sarko qui vous le dit!
    et oui, il a a pire que sarko!

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    faites ce que je dis et pas ce que je fais, sa devise. je souhaite que la veste qu'il recevra le calme à tout jamais, il est totalement irrespectueux et vulgaire, qu'il arrête de haranguer les foules et braillant.

  • alainlerouard
    alainlerouard     

    Oui mais vous avez oublié les émoluments de sa fonction d'ancien ministre socialiste...èh oui il n'y a pas de petits profits..Et il faut dire aussi que les députés et ministres ont un abattement de 45% sur la part imposable !!!!
    Tu parles la place est trop bonne et toi ferme ta ''gueule'' car tu es un manant de corvéable, de contribuable, et de co....... car tu continues à voter pour les mêmes UMPS ...

  • apparté
    apparté     

    comme ce fut le cas ,un jour pour sa propre tête ,certes après celle des autres .c'est peut-être sa quête intime ,en tout cas très souhaitée silencieusement par beaucoup ,à l'endroit de cet empêcheur de tourner en ronde socialiste .

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire