× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Douillet nommé ministre des Sports, Longuet reste à la Défense
 

Le secrétaire d'Etat chargé des Français de l'étranger, David Douillet, a été nommé ce lundi ministre des Sports en remplacement de Chantal Jouanno, démissionnaire après son élection dimanche au Sénat.

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • carecommence
    carecommence     

    Ce fidèle exécutant de la sarkozye aura mérité cette belle promotion politique.Au pays des lieutenants de sarko ça tourne et ça retourne!M.Douillet n'a jamais fait mystère de sa conception de l'égalité des droits:"oui au sport pour tous sauf pour les tapettes!".M.Douillet incarne bien la sarkozie de la REUSSITE SOCIALE sur les ruines des droits de l'homme.

  • douillette0
    douillette0     

    un gros suce boules cet insignifiant !

  • vendredi 13
    vendredi 13     

    Un gorille dans une République Bananière, ça se tient ...

  • beniouioui
    beniouioui     

    Douillet ministre ? ok dont acte mais je propose ribery aux affaires sociales, platini au budget, longo ministre de la solidarite, et domenech premier ministre. ce pauvre gouvernement ne sait plus quoi faire pour s'attirer des voix

  • pitchnette
    pitchnette     

    encore du copinage! la porte, jouanno, douillet, mais qu'est ce qu'ils ont comme niveau pour exercer une telle fonction? ils ont faits du sport et puis volà!franchement ce gouvernement n'est pas crédible!longuet, juppé qui ont été mouillés dans les affaires! et ils sont toujours là! pas crédible du tout!
    messieurs revoyez votre copie!

  • alain 94
    alain 94     

    et jouanno une bonne amie du president malgré sa peu glorieuse election est bien au chaud pour quoi minimum 6 ans renouvelable a pantoufler au senat pas belle la vie!!!!! vive le tatami vive les opportunistes! dont le grand manitou est aux mannettes

  • ©abriolet
    ©abriolet     

    Au regard des messages sur ce site, peu de personne n'accepte le droit de copinage. Même si un grand champion en profite. Bon, il y a un moment qu'il lèche. Ca fait plaisir de voir que les français on quand même un bon jugement et ne disent plus "amen" à tout ce qui se fait en haut lieu. C'est vraiment un gouvernement "show biz".

  • Pat 94
    Pat 94     

    Vous avez raison,ce secrétariat sera certainement repris,le poste est trop juteux. Voyages, réceptions et salaire faramineux pour faire de la figuration,ils vont se battre pour l'avoir.

  • kubb
    kubb     

    republique de copain et de coquin

  • RAQUETTE
    RAQUETTE     

    Mr Douillet a été un judoka hors-norme, un champion à la hauteur des évenements. Il n'aspirait qu'à une chose: devenir le meilleur dans son sport...
    Aujourd'hui le costume à remplacer le kimono et le multi-médaillé débarque dans la politique de manière fulgurante...et ça choque!
    Personnellement que Mr Douillet soit ministre des sports je trouve l'idée judicieuse tant sur un plan éthique que politique.
    Il est l'ami de Sarkozy et alors...? Combien d'élus doivent remercier le Patron pour avoir obtenu un poste? Combien? je vous le demande.

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire